Application lignes de bus, transports

Bonjour,

est-ce qu'il existe une application ou site ou on peut calculer son trajet : quel ligne de bus, quel tramway pour aller a tel endroit ?
dans le style de ratp.fr

vous faites comment pour vuos déplacer sans véhicule ?
je n'aime pas trop le principe du taxi blanc, et je n'ai pas les moyens du rouge  :(

Bonjour Yoona13,

Ne peux vous répondre en ce qui concerne les differentes lignes des bus ...Je trouve qu'ils ne sont pas rassurant  :( vitesse, mauvais état etc...
Le tramway..renseignez vous au centre ville.. je pense qu'il y a des dépliants.
Pour les taxis rouges.. prix de la course 7 dh. .mais évidement tout dépend de la longueur de votre trajet..

Peut être qu'un autre membre de Casa vous donnera plus de renseignements....Si vous êtes ' toujours sur Casa bien sûr. .

A bientot
:cheers:

merci FashionParis pour ton retour

malheuresement de chez moi pour aller au centre ville en taxi rouge ça me fait 15-20dirham, du coup si je prend chaque jour matin et soir c'est trop cher
le bus j'ai vu qu'il commençait a utiliser des bus français (les anciens qu'on avait avant) meme si ça se bouscule pour rentrer dedans je pense que j'ai pas trop le choix

Re,

Oui effectivement , ça fait un peu cher.. :(
Regardez le tram. .ou un taxi à 3..si vous connaissez des gens qui partent à la même heure..c'est sur, le taxi ne sera pas content..mais bon ça fait le coût ÷3.. :)

Bon courage en tout cas...
A bientot
:cheers:

fashionparis a écrit:

Re,

Oui effectivement , ça fait un peu cher.. :(
Regardez le tram. .ou un taxi à 3..si vous connaissez des gens qui partent à la même heure..c'est sur, le taxi ne sera pas content..mais bon ça fait le coût ÷3.. :)

Bon courage en tout cas...
A bientot
:cheers:


Ah oui bonne idée!
merci ;)

Bonjour

Pour le tram , c'est ICI et ICI
Bonne journée

Merci  :top:

:)