Telekom me retire 480€ de frais injustifié demain

Bonjour a tous,

J'habite a Berlin depuis 3 ans maintenant, je suis un humble technicien son travaillant en freelance et avec peu de moyen ..  Je viens de souscrire à un contrat de téléphonie chez le deutsch telekom il y a 4 mois. N'ayant pas de prise téléphone et internet dans mon appartement, ils ont fait venir un technicien pour installer la prise et la connecter au boitier internet de l'immeuble.

Premier problème, les techniciens ne viennent pas et on reçois quelque jours plus tard des lettres précisant leur passage a des heures ou j'étais chez moi .. problème assez courant de leur part, d'après tout les forum de discussion concernant ce problème. Par contre  maintenant il me facture chaque non-passage pour 49,94€   x5 passage ça nous donne un premier total de 249€
et sans compter 60€ de plus pour le technicien qui arriva finalement chez moi qui me confirmait oralement que son service était gratuit.

Ensuite sans le passage du technicien, je ne pouvais pas accéder à internet, mais il me facture tout de même les derniers 3 mois avant que l'accès a internet soit mis en place pour 74€..

Sans compter aussi les 70€ de frais de mise en place "Bereitstellung" dont le vendeur ne m'avait jamais parler dans le simulation des frais occasionnés.

La compagnie de Télécomunication deutsch telekom me retira donc demain matin a l'ouverture des banques aux alentour de 480 euros ..

Question numero 1.
Est ce que je peux depuis le compte en ligne de la Berliner Sparkasse faire opposition à ce prélèvement?

Q2.
Quelle conseil avez vous pour faire face a ces abus de la part de companie de télécomunication allemande.. J'ai déjà eu des soucis d'odre similaire avec la compagnie simyo à mon arriver a Berlin mais je n'ai jamais réussis à avoir gain de cause. Mon allemand est aujourd'hui bien meilleur, mais je ne pense pas que leurs service client ait la possibilité de m'aider. et je suis quasi-certain que les magasins avec des vendeurs me renverrons au service clients aussi impuissant qu'eux..

Merci pour votre attention,
J'attends vos retour avec impatience..
Bien à vous,
Baptiste

je pense  que tu devrais téléphoner au centre infos consommateur  http://www.evz.de/de/startseite/ . ils serons mieux te renseigner sur tes droits . se seras paroles contre paroles ,rien ne prouve qu' ils sont venu ou pas . pour la sparkasse ,tu doit regarder leur site ,il doit avoir un numéros spéciale pour les problèmes de payement ,de cartes .jean  Luc ;)

Merci Jean Luc pour ta réponse,
J'ai commencer a regarder ce site, il a l'air très intéressant!
Finalement il retire l'argent demain et pas aujourd'hui .. ouf!
je vais passé a la Sparkasse ce matin pour voir s'ils peuvent refuser le prélèvement.
je croise les doigt. Sans ça j'ai aucun moyen de pression dans les négociations et il faudra que j'appel un avocat..

Si d'autre personne on eu ce genre d'experience, j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur leurs mésaventures.

Bien a vous,
Baptiste

oui ils peuvent refuser le prélèvement ,si tu le de mande .  jean  luc  ;)