Telekom me retire 480€ de frais injustifié demain

Bonjour a tous,

J'habite a Berlin depuis 3 ans maintenant, je suis un humble technicien son travaillant en freelance et avec peu de moyen ..  Je viens de souscrire à un contrat de téléphonie chez le deutsch telekom il y a 4 mois. N'ayant pas de prise téléphone et internet dans mon appartement, ils ont fait venir un technicien pour installer la prise et la connecter au boitier internet de l'immeuble.

Premier problème, les techniciens ne viennent pas et on reçois quelque jours plus tard des lettres précisant leur passage a des heures ou j'étais chez moi .. problème assez courant de leur part, d'après tout les forum de discussion concernant ce problème. Par contre  maintenant il me facture chaque non-passage pour 49,94€   x5 passage ça nous donne un premier total de 249€
et sans compter 60€ de plus pour le technicien qui arriva finalement chez moi qui me confirmait oralement que son service était gratuit.

Ensuite sans le passage du technicien, je ne pouvais pas accéder à internet, mais il me facture tout de même les derniers 3 mois avant que l'accès a internet soit mis en place pour 74€..

Sans compter aussi les 70€ de frais de mise en place "Bereitstellung" dont le vendeur ne m'avait jamais parler dans le simulation des frais occasionnés.

La compagnie de Télécomunication deutsch telekom me retira donc demain matin a l'ouverture des banques aux alentour de 480 euros ..

Question numero 1.
Est ce que je peux depuis le compte en ligne de la Berliner Sparkasse faire opposition à ce prélèvement?

Q2.