Farine de blé noir

Bonjour à tous,

J'ai une fois réussi à acheter de la farine de blé, mais depuis je n'en trouve plus.

De temps en temps on trouve des produits dans certains magasins, qui arrêtent de les vendre quelques semaines plus tard.

Où acheter vous votre farine de sarazin ?

Je ne peux pas vivre sans ma ration hebdomadaire de galettes  ;)

Il y a parfois des arrivages a Intermart a la Croisette, Grand Baie.Il faut faire son plein car apres il y a des ruptures de stock assez longues.

Il faudrait petut etre voir à la vie claire s'ils en ont. Ily a un la vie claire à Tamarin dans ke centre commercial le barachois( là ou il y a shoprite.

Merci à tous, la seule fois où j'avais pu en acheter c'était à Intermat à Bagatelle.

Je crois que je vais ramener deux kilos de France, je devrais tenir les 3 ou 4 mois.

Bonjour Delco!

J'en ai acheté chez La Vie Claire (Tamarin).

Bonnes galettes!!

Julie.

Bon je cinfirme. La vie claire en vend. Je suis passée ce matin à celui de Tamarin.. Ca coute 350rs le kilo. Alors bonnes crêpes!😊

Vous en trouverez à super u et du cidre bouché breton ou normand au geant de richeterre

combien de tonnes il faut je suis breton et bigouden , hihi  ;):top:

Faut c faire un stock en revenat de BZH  dans l nord on en trouve de temps en temps a intermart croisette et du cidre kerne a l épicerie fine ; )
Bonne galettes

Le cidre kerne fabriqué à 2kilometres de chez moi trop bon Ye mad atout breizh atout