Comment faire les formalités d'immigration après avoir eu DVLottery

bonjour
je sollicite des informations sur comment faire les formalités d'immigration légale aux États-Unis !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com bahoumar

Je vous invite à lire les articles de notre guide de l'expatrié aux États-Unis ainsi que de parcourir les discussions de notre section du forum :

Formalités et procédures administratives aux Etats-Unis

Votre sujet a souvent été débattu sur le forum.

Bonne chance dans vos recherches :top:


Cordialement

Kenjee
Expat.com

Merci pour votre réaction.

En effet, ma famille (Madame, 2 enfants de 4 et 5 ans et moi-même) vient d'être sélectionnée à la DVLOTTERY 2017
Comment trouver un sponsor afin d'avoir le Visa ?

bonjour!
Veuillez nous contacter svp. Nous pouvons vous aider avec votre dossier. Merci!

c'est pour une prestation ? ou des conseils gracieux ?

erenstar a écrit:

bonjour!
Veuillez nous contacter svp. Nous pouvons vous aider avec votre dossier. Merci!


La publicité gratuite est interdite sur Expat.com.
Je vous invite donc à vous inscrire dans l'annuaire sil vous plaît.

Si vous souhaitez partager des informations gratuitement, elles sont les bienvenues. :D

Merci,

Priscilla

Pour le sponsor, il faut que vous arriviez a trouver une personne ayant un salaire assez consequent pour "supporter" en cas de probleme une famille de 4 enfants, et ce sur une periode de 10 ans.

Quelques pistes : essayez de voir avec vos contacts sur place (faites attention a ceux que vous ne connaissez pas personnelement) ou voyez avec un lieu de culte aux US affilié a celui que vous frequenteriez au pays, des fois que quelqu'un veuille bien vous sponsoriser.

Dans tous les cas, trouver quelqu'un que vous ne connaissez pas qui veuille bien vous sponsoriser (donc etre responsable financierement en cas de probleme) durant 10 an, c'est hautement improbable. Faites jouer vos connections ;)

Sinon, il n'y a pas un moyen autre que soumettre un sponsor ? Du genre, avoir une certaine somme d'argent sur son compte pour pouvoir survivre au moins x mois, sans travaille ?

Bonne chance pour la suite !