Regarder les matchs de l'Euro dans un bar

Bonjour à tous!

Je suis de retour en Tunisie depuis hier, et je me suis rendu compte que voir les matchs de foot de l'Eurou pouvais etre compliqué, la plus part des bars étant fermé avant 19h45 (donc les matchs de 14h et 17h je ne peux pas les regarder) et à l'heure du match de 20h, la plus part des bars restent sur une chaine Tunisienne...

J'aimerais donc savoir où je pourrais regarder ces matchs, sachant que la télé que j'ai à la maison ne diffuse que des chaines arabes, mais pas Bein Sport.

Merci!

Y.

sur l'ordinateur ou une tablette :)

Selon où vous êtes, voyez du côté des hôtels à clientèle plutôt française, certains ont installé des écrans géants.  A Sousse c'est le cas.

Fab, vous pouvez me dire comment faire pour regarder un match en direct dur ordi  ou tablette ?
Merci

Si vous pouvez accéder à mytf1.fr vous avez le match là en direct
(inscription gratuite)

http://www.tf1.fr/

Ça ne marche pas de l'étranger Pat sauf à faire des manip pour masquer son adresse IP
je crois.  Donc si Fabonline a un tuyau contraire. ..

AU BLOOMING  BAR REST SUR LA PLAGE A SOUSSE OU BAR LOUANGE DU MONACO SPECIAL FOOT
RESIDENCE LE MONACO ESSAIE LABA

Bonjour, je n'ai pas précisé que je me connecte avec mon téléphone donc ça coute trop cher de regarder en streaming.
Je ne suis pas à Sousse mais à Tunis, j'ai trouvé le resto Yuzu au Lac qui ouvre toute la journée mais ferme à l'heure de la rupture donc je continue à chercher un endroit pour voir les matchs qui commencent à 20h!

il n'y a plus de matches avant samedi prochain! aucun expat pour vous inviter? apparemment! dommage!

Jumbofreddy moi aussi vous me gonflez à répondre n'importe quoi à tout mais je suppose que plus on vous le dira plus vous le ferez (à moins que...)
Bref, il y a des matches jeudi et vendredi donc avant samedi.

maryvoyages2 a écrit:

Jumbofreddy moi aussi vous me gonflez à répondre n'importe quoi à tout mais je suppose que plus on vous le dira plus vous le ferez (à moins que...)
Bref, il y a des matches jeudi et vendredi donc avant samedi.


Super! alors ayez la gentillesse d'inviter ce pauvre supporter qui ne peut voir les retransmissions; là vous serez efficace! et il vous en sera très reconnaissant!

Je ne connais pas ce Monsieur et je suis sûre que ce n'est pas le cas mais j'aurais trop peur de tomber sur quelqu'un comme vous (très très improbabe)...

:D  Et puis le trajet Tunis-Sousse...300kms aller/retour... pour voir un match !!!!
je ne pense pas que ce monsieur accepterait l'invitation !

maryvoyages2 a écrit:

Jumbofreddy moi aussi vous me gonflez à répondre n'importe quoi à tout mais je suppose que plus on vous le dira plus vous le ferez (à moins que...)
Bref, il y a des matches jeudi et vendredi donc avant samedi.


Euuuh... votre réflexion est incommensurablement plus inutile que celle dont vous vous plaignez.
Evitez

maryvoyages2 a écrit:

Ça ne marche pas de l'étranger Pat sauf à faire des manip pour masquer son adresse IP
je crois.  Donc si Fabonline a un tuyau contraire. ..


Vu les désagréments que vous avez tous ; il serait peut être "temps" de passer par un VPN
JPTUNISIE avait eu donné une manip intéressante pour la Tunisie

.............et au cas où comme hier soir, le dirigeant d'un pays décide de tout couper, vous êtes à l'abri !!!

télécharger securitykiss,c'est un vpn gratuit,l'utilisation est fort simple,si vous n'y arrivez pas,mettez moi un message privé,je vous aiderai avec grand plaisir
www.securitykiss.com
jptunisie(actuellement sur le sol français,hélas)

Bonjour à tous ! Avez-vous un bon plan pour regarder la finale de l'Euro dimanche soir ,sur Tunis,  dans un endroit où il y aura un peu/beaucoup de français et peut-être aussi des portugais, ce serait encore mieux !  :)  Merci pour vos réponses !
:cool:  belle journée !

Bonjour ,
J'utilise " watch tv " sur mon ordinareur ... Bonne journee

:top:  Merci Placide !  :cheers: