Teleperformance lisbonne besoin de renseignements

Bonjour le projet m'intéresse beaucoup, ils m'appelent demain, j'aimerais savoir comment ce passe les entretiens telephonique enfin tout ce qu'il faut savoir a partir du premier appel.
Ensuite quand ton arrive le premier jour a lisbonne comment ça ce passe et et si on est sur d'être pris après notre formation?
Par rapport aux assurances aussi que faut il prendre et les prix de lisbonne?
je ne sais pas encore qu'elle projet choisir si vous pouvez me conseillé ainsi que l'ambiance a téléperformance ?

L'appartement est loin du travail j'ai vu qu'on pouvait en choisir plusieurs, enfin comme tout le monde j'aimerais tout savoir :) j'ai peur d'être perdu arrivée la bas

Salut, je suis dans le meme cas que toi, il y a plusieurs fil d'actualité, mais il faut tt lire. Je suis tjr dans le doute pour le coup ^^

https://www.expat.com/weblink.php?ident … %233239612

Bonjour j'ai postulé mardi dernier, on m'a appelle le même jour, mais j'ai pas pu répondre, je voulais savoir si je dois les relancer ou s'ils aller me rappeler?

Merci!

Hello :)

J'ai été dans ton cas, pour ma part, j'ai re-postulé sur leur site et ils m'ont rappelé le jour même :)

bonjour
Je ne sais pas si ta questions est toujours d'actualité mais pas de panique generalement tu seras rappelée, quant aux test et aux entretients ça devrait bien se passer. Effectivement le choix du projet est important mais l'appartement le plus proche du travail possible est un atout car en general tu risque d'avoir des horraires flottants et travailler 1 semaine de 13h a 22 h et la semaine suivante de 6h a 15 h or  a 5h du mat pas de transport publics donc taxis et ça revient cher a la longue .... bien sur il est toujours possible de changer d'appart une fois arrivée mais ça prend toujours un certain temps avec l'administration.

effectivement tu peux egalement postuler sur https://jobs.teleperformance.pt/pt-pt/ selectionner une offre qui t'interresse et poster ton CV en anglais si possible cela reste un plus. assure toi que ton CV corresponde bien dans les details et la chronologie aux diplomes et aux feuilles de salaire que tu peux avoir a fournir... car ils vont te demander de les produires (diplomes au moins)
pour te mettre a l'aise la paye tourne aux alentours des 750 euros en moyenne mais l'appart l'eau le gaz l electricite l'internet et la TV etant payés les impots etant déjà prélevés ce sont 750 euros pour ta nourriture (la cantine sort un plat a 2,50 euros) et ton argent de poche ce qui est tout a fait correct pour la vie au portugal
en esperant que cela poura t aider
bonne chance

Treycici postule sur le site (http://jobs.teleperformance.pt/pt-pt/) ils te rappelleront rapidement en principe .... bonne chance !!

Merci pour les infos !

Personnellement j'ai fais Asos, un projet plutôt tranquille car c'est surtout du mail et je faisais un peu d'appels. J'ai fini par gérer le facebook France ;)
Faites surtout attention au support, aux horaires et au type d'activité :
Le mail est plus tranquille que les appels, on est passés à du 24/24 7/7 donc plus chiant à la fin (et je suis parti pour ça, j'ai fais deux mois à 14-23 et parfois j'avais pas du tout de weekend) et pour finir un site de fringues est plus tranquille qu'un opérateur téléphonique. C'est surtout votre envie et votre logique qui doit faire ce choix, c'est très personnel, en tous cas voilà quelques conseils de bases :)
Ah et moi je suis arrivé à l'aéroport et ils m'attendaient pour m'emmener à leur appart, aucun soucis et quelques bonnes surprises que je vous laisse volontairement car c'est du positif ne vous en faites pas ^^
Surtout, ils vont vous faire tous les papiers de base avec un compte bancaire pour rester. Donc c'est une très bonne manière de s'implanter... Moi j'y suis toujours à Lisbonne !
Si vous avez des questions plus spécifiques allez-y :)

Dans le meme style que Asos j'ai etr prise pour wish. Le debut de la formation est le 15 aout et c'est 100% email. J'etais confiante jusque la mais lorsque j'ai vu certains avis j'ai commence a paniquer :s Tu es toujours la bas ?

salut et bienvenue !!!
de ce que j ai entendu wish a l'air d'être assez sympa j ai un pot qui y bosse comme superviseur et je crois qu ils ont eu meme des felicitations recemment ......

Merci JP pour ta reponse !

Tu travailles a TeleP aussi ?

yes

si t'as besoin de plus d'info en privée SVP

Pour quel produit ??

l entreprise et son fonctionnement dans un premier temps la campagne qui t embauche dans un second temps comme je t ai dis je connais quelqu'un qui y bosse ...... je peux me renseigner mais SVP en privé

Treycici a écrit:

Bonjour j'ai postulé mardi dernier, on m'a appelle le même jour, mais j'ai pas pu répondre, je voulais savoir si je dois les relancer ou s'ils aller me rappeler?

Merci!


Relance les ! tu appelles le numéro qui t'a appelé avec ton noms et prénom :)

Salut à tous,

J'ai passé les tests mais il y a l'un des tests qui a eu un bug la page s'est fermé et je n'ai pas pu y retourner.

Il disait que celui avait déjà été effectué etje n'ai rien fais.

je n'en peux absolument rien!

Ceci ne va pas m'éliminer j'espère?

Merci pour vos réponses je stress à fond🤔😓

Tu devrais envoyer un mail au recruteur pour prévenir que tu n'as pas pu répondre à un des tests

C'est fais j'ai pu le repasser 😉

Merci

JPHarley a écrit:

l entreprise et son fonctionnement dans un premier temps la campagne qui t embauche dans un second temps comme je t ai dis je connais quelqu'un qui y bosse ...... je peux me renseigner mais SVP en privé


Bonsoir tu travailles directement à TP? Tu fait partie des recruteurs c'est ça ?

Salut, je suis aussi pour la formation Wish tu es à Lisbonne actuellement ?

Bonjour,
Moi j'ai une formation pour Asos qui débute le 26 septembre. Je quitte la France le 23. J'aimerais savoir comment sa se passe à Asos? Car j'ai aucune expérience dans ce domaine. Cela me fais un peu peur. Quitter la famille et tout... J'aimerais aussi savoir si en formation on gagne quand même de l'argent?

Merci...

Hello à tous !

J'integre le projet Ebay le 29 aout, y'en a t'il parmis vous qui en font aussi partie ? :)

Non pas du tout recruteur mais j y bosse effectivement donc je suis assez bien placé pour renseigner et je m efforcé de rester objectif ....

L accueil se fait assez bien tout ou presque est pris en charge des fois avec du retard mais bon ça va  .... La formation est bien rémunérée mais montant bien moins élevé que le mois de boulot .... Et parfois payé en même temps que le premier salaire ce qui veut dire qu il vaut mieux prévoir 2 mois d avance pour être tranquille en sachant qu'ici on vit bien avec 600 euros pour 1 mois .... Tout dépend bien sûr des habitudes de chacun mais bon c est les deux premiers mois on peut faire gaffe

Je suis a TP depuis 4 mois n'hesitez pas si vous avez des questions :)

Et sinon, pour ceux qui aime ce secteur d´activité, un nouveau acteur débute sur Lisbonne et Porto -> Webhelp.

mp

Salut! Je commence le 3octobre pour eBay en conseil client avec ma petite amie ... :D
Des infos? Aide? Conseil?

Hello,

Juste une question : Est-ce que les locaux se trouvent loin du centre de Lisbonne ? Si oui, peut-on y accéder facilement ?

Merci pour ta réponse :)

Tu es donc déjà en formation ?

Il y a 4 site utilisés sur Lisbonne 3 trois sont très bien desservis (métro bus même train) le dernier à des bus le train et le métro se trouvant un peu plus loin

Salut, j'ai été contactée par Teleperformance à Lisbonne pour le projet Expedia.
Avant d'accepter quoi que ce soit, j'aimerai avoir des témoignages pour me rassurer, car pour le moment je n'ai vu que des avis négatifs et comme tu y es depuis plus de 4 mois, j'aimerais en savoir un peu plus....

Depuis plus de 4 mois ? La question ne dois pas être pour moi car je compte en année !! Lol mais pour expédia ce que j'en said ils sont sur le plus beau site celui qu on t a envoyé en photo dans la tablette (oceonario) le projet en lui même donné accès à une formation amadeus ce qui est intéressant si tu vois combien cela coûte en France et ce savoir faire ouvre ensuite des portes en agence de voyage ou aéroport ...etc en contrepartie tu dois obligatoirement t'engager a rester un certain temps (6mois je crois ) sinon tu dois rembourser la formation .... Pour le reste je suppose que ca s'apparente à tout le reste c est Teleperformance et c'est Lisbonne aujourd'hui il faisait 35 degré !!! Lol

Salut!
Quelles sont tes avis concernant le travail, l'ambiance, tes attentes et espoirs avant d'arriver la bas? As tu des regrets par rapport à quelque chose ou non?
Je me pose beaucoup de questions et avec tous les avis différents c'est difficile de faire un choix!
Merci d'avance pour ta réponse :)

mes attentes etaient de pouvoir decouvrir le portugal et d'apprendre la langue cette opportunité m'en a donné l'occasion mais si tu souhaite un boulot dans lequel tu vas evoluer prendre des responsabilités avoir un gros salaire c'est pas un bon plan ....
tu bosse 40 heures semaine dans un contexte plus ou moins stressant selon ton mental (si tu es sensible au stress ou pas ) et tu peux profiter de tes soirées et de tes week end pour explorer le pays la culture et le mode de vie ...
si tu as des questions plus precises je reste a ta disposition en message privé

Hola JPHarley,

Ah ouais ca t'as permis de progresser en portuguais ? car moi c'est la principale raison qui me motive pour dire oui à ces postes.

Merci de toutes vos infos

Je ne parlais pas un mot et avec quelques efforts au bout de 10 mois je suivais une conversation ....

Ouais c'est cool ca, c'est pour ca que ca me tente cette expérience.