Recherche a faire des connaissances Malgaches sur Wallonie Bruxelles

Salama tompoko....Nous sommes un couple Belgo Malgache et mon épouse recherche a se faire des amis malgaches .La solidarité malgache au sein de la Belgique , se soutenir moralement en faisant des sorties,des rencontres ,organiser des soupers malagasy et pourquoi pas des soirées ....Nous sommes sur Gembloux ce qui est un avantage majeure d'être au centre du pays  nous sommes proches de tout  Bruxelles,Charleroi,Namur,Liège et même les Ardennes ...;)  A bientot

Bonjour stephane puissant et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Pour info, nous avons aussi une rubrique qui rend plus pratique la recherche  des membres du même nationalité:

> Réseau des expatriés en Belgique



Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

As-tu vérifier s'il n'existe pas une association regroupant les Malgaches vivant en Belgique?
Si non pourquoi ne pas la créer sous forme d'association de fait ou d'asbl?
Cela peut-être intéressant .
Cordialement.

bonsoir, oui je me suis dejà renseigné mais sans succès prédominent .Je pense à une asbl  ce serait un bon début si je n obtiens pas de contacts

Salama e! ,

Je suis Malgache et je vis ici à Bruxelles, et nous pouvons se rencontrer si vous voulez.  Je serai un peu libre à partir de 15 Juin prochain.

On peut se partager de numéro en MP.

A+
Izay fa dia veloma aby !

bonjour ou bonsoir souhaite avoir des informations pour ma copine malgache qui viendras bientôt ainsi que des infos pour sa fille qui veux faire des études de médecine merci de m'informer de toute manifestation  j'habite anhée entre Namur et dinant *** bruno

Bonjour brunoferaille,

Étant donné que ce fil date de 2016, vous ne recevrez sans doute aucune réponse de la part des intervenants qui y ont participé.

Je vous invite plutôt à lancer une nouvelle discussion sur le forum Liège afin que nos membres qui sont actifs vous répondent.

P.-S. : La publication de coordonnées personnelles est déconseillée sur le forum pour des raisons de sécurité.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

y a t'il un endroit ou on peut boire un verre et discuter avec des malgaches dans les environs de Namur merci d'avance