Me faire des amis

Salut je suis nouvelle.voilà je suis une jeune gabonaise,et bientôt je m'installe en Belgique plus précisément dans la ville de liège pour mes études j'aimerai me faire des amis pour ne pas me sentir toute seule à mon arrivée je suis plutôt sympa j'accepte tout le monde alors je vous attends  :top:

Bonjour Lucie,

Je vous souhaite un excellent séjour et que vos études se passent bien en Belgique.
Bon weekend
Roland de Bruxelles

je suis à bruxelles et j'y vais tres tres rarement à liege mais si jamais t'es de passage à bruxelles, on pourrait se voir .
Bon courage pour les etudes

Bien le bonjour,

Je serai sur Liège très prochainement car ma mission indienne se termine. Et vu que c'est ma ville, si tu as besoin de quelque chose, ...

Et ayant fait plusieurs séjours à Port-gentil, nous avons peut-être des amis communs.

Bonjour

Merci on garde le contact alors....je ne suis pas de port gentil je suis de libreville
Bonne journée merci encore

Salut lady, moi cest Fred jeune camerounais étudiant à Namur

Salut,
Je vous salue comme je constate que nous sommes dans la même situation ,je vis l'hospitalité des Gabonais au Sénégal ,je te souhaite la bienvenus.

Quand tu seras sur place, fais signe! Bonne chance et du courage

courage pour tes etudes
alain de liege

Salut comment va tu moi aussi j cherche a allez en Belgique sa n t dérange pas con face connaissance ? Voici mon email (xxx)écrit moi

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum