Faire des connaissances amicales sur Liège

Salut, je suis Romain, 34 ans, français, en couple , un enfant, chauffagiste. Je recherche de nouvelles connaissances sur Liège et alentours. J'aime la moto, la nature, le cinéma, la musique.
J'aime débattre d'un sujet ou l'autre. A bientôt j'espère 👍

Bien le bonjour Romain,

Bienvenue sur notre forum.

Alors qu'est-ce qui t'a donné l'envie dans notre belle ville de Liège ? Pour ma part, quand je reste du côté d'Aywaille.

Salut, je suis arrivé en Belgique parce que la compagne est Liégeoise. Ensuite j'ai pu me rendre compte que les belges sont plus accueillant et généreux (sans prise de tête) que les Français 😁

Aywaille ? Il y a un zoo là bas non ?

:lol::lol::lol: Le charme de la liégeoise. Et oui quand on y a goûté, on ne sait plus s'en passer...

Tu es sur quel coin de Liège ? Tu dis que tu es chauffagiste, à ton compte ou pour une société ? ...

Je serai de retour en Belgique dans quelques semaines, on pourrait s'organiser une soirée

Coco15 a écrit:

Aywaille ? Il y a un zoo là bas non ?


Oui, c'est le Monde sauvage. http://www.mondesauvage.be/index-fr.php

Mais il y aussi une zone commerciale ouverte TOUT les dimanches et jours fériés... avec par exemple

https://magasins.carrefour.eu/fr/s/carr … uchamps/66

Coco15 a écrit:

Salut, je suis arrivé en Belgique parce que la compagne est Liégeoise. Ensuite j'ai pu me rendre compte que les belges sont plus accueillant et généreux *** (sans prise de tête) que les Français 😁


Moi même j'en ai fait l'expérience. Les Belges sont des gens sympas.

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : la promotion de sites externes n'est pas autorisée, merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Luciad72 a écrit:
Coco15 a écrit:

Salut, je suis arrivé en Belgique parce que la compagne est Liégeoise. Ensuite j'ai pu me rendre compte que les belges sont plus accueillant et généreux *** (sans prise de tête) que les Français 😁


Moi même j'en ai fait l'expérience. Les Belges sont des gens sympas.


Bien le bonjour et bienvenue sur notre site,

Et si tu en profitais pour faire une petite présentation comme nous le demandons à chaque nouvel arrivant.

Chauffagiste pour une société et bientôt en complémentaire.