Nouveau à Liège

Bonjour à tous  :) ,

Je suis jeune musicien français (6 ans de guitare) d'origine malgache, je vis aux environs de Liège (Fléron) depuis 3 mois à la recherche d'opportunité.
Je participe au Jam Session tous les jeudis à Liège, on pourrait se rencontrer et boire un verre si vous voulez bien.

N'hésitez pas à me laisser un message, je serai ravis des rencontrer de nouvelles personnes.

R. Mahery

Bonsoir,
Je lis votre message et je me demande quelle opportunité vous cherchez ? Au niveau de la musique ?
Je peux vous présenter une opportunité d'affaires mais pas musicale.
J'habite au Sud de Namur. (Modéré: utilisez la messagerie privée pour votre numéro de téléphone svp)
Françoise Hanoul

Bonsoir,

Je cherche tout type d'opportunité. Je connais l'industrie du marketing de réseau, quelle entreprise representez-vous ? marchent-elle bien en Belgique ?

Bonsoir,
Oui, je suis Diamond chez Neways depuis 8 ans et mon équipe se développe bien ici, en France, en Espagne...
Je suis tout à fait partante pour vous donner des infos.
Voici mon mail si vous préférez m'écrire librement : [email protected]
J'habite à Yvoir (Sud de Namur, bord de Meuse). Je me déplace bien sûr et puis de nos jours, avec internet, nous sommes tous voisins.
Au plaisir de répondre à vos questions.
Bien à vous,
Françoise

D'accord très bien. Je ne suis pas très fan des produits mais si vous voulez bien m'envoyer le plan de rémunération, peut-être que cela me motivera davantage.