Recherche logement type pensions/studios/chambres avec cuisine

Bonjour à tous,
Je souhaite venir sur l'île au mois de Juin ou Juillet en vue d'une future installation.
Je suis à la recherche d'informations et d'adresses concernant un logement pour 1 mois, pensions/studio/chambres avec cuisine.
J'hésite quand a la ville, St Denis ou St Gilles. Je voudrai pouvoir prospecter pour mon travail, rechercher un endroit ou il me plairait de me poser, vivre et discuter avec les habitants.
Egalement, si vous avez des infos sur les taxis, les locations de voiture ou scooter je suis preneuse.
Merci.
Séverine

Bonjour Séverine,

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire la discussion suivante : Conseil pour se loger en arrivant, vous aurez de nombreuses infos.

Vous aurez quelques contacts dans l'annuaire de services : Tourisme à La Réunion.

N'hésitez pas de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à La Réunion du site.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour votre réponse, je vais regardé.
Severine

bonjour
nous recherchons une personne du 10  juillet au 08 aout pour garder notre case et s'occuper des animaux .
loyer faible
si vous êtes interessée.
secteur piton st leu
poss louer voiture bas cout egalement

Gaelle
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Nous recherchons une maison ou appartement meublé avec balcon pour 4 personnes avec 3 chambres autour de Saint Denis. La période est de janvier 2018 à juillet 2018. Recherche dans le cadre d'une mission professionnelle avec frais payés par employeur.

Emeric

Bonsoir
je recherche un F2 a saint leu ou saint pierre  au calme ma fille et moi arrivons le 24 aout
pas trop loin du college
agence bienvenu,j ai 5 ans de ref en agence et particulier
merci

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un logement, ce serait mieux de publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Immobilier à La Réunion. Vous pourriez aussi faire appel aux professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à La Réunion

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Séverine,
je ne peux que te suggérer d'habiter proche de ton lieu de travail ou au moins du même coté de la route littoral car même si on parle beaucoup des bouchons à la Réunion les vivre est une autre histoire.
Pour ma part j'habité St DENIS et travaille au port et ce n'est vraiment pas facile et encore j'ai la moto avec les risques que cela comporte.

Bonne recherche

Thomas