Avis sur Ecoles bois de nèfles St Paul

Bonjour,
Nous emménageons à la plaine limite bois de Nefles St Paul, et nous hésitons entre deux écoles pour notre fils de 5 ans que nous souhaiterions faire rentrer le 17 mai.

Combavas ou la semi privee notre dame de la Visitation.


Par hasard, quelqu un connaîtrait il ses deux écoles?

Merci

Bonjour,
Je serais intéressée par les réponse , nous arrivons début juillet , nous recherchons près de St Paul,
j'ai un garçon qui rentre en 6eme et l'autre à la maternelle
Merci et à très bientôt

Coucou,
Je suis actuellement à bois de nefles et ma fille de 4ans et à l'école maternelle Yves Paula à bois de nefles Ecole publique, elle est ravie et l'institutrice est super...

Merci pour la réponse. Suite aux conseils de voisins, on a opté pour Notre Dame de la Visitation pour notre fils de 5 ans. Un peu dur au début ça a l'air d'aller maintenant, Spectacles de fin d'année aidant! On est à la limite la plaine bois de nèfles, vers le collège Jules Solesse. C'est sympa et bien placé pour tout.

Il y a vraiment le choix en public. Mais ST Paul même ou La Plaine/Bois de Nèfles?

A bois de Nefles il ya une école publique après la plaine et alentour je ne sais pas...
Au plaisir
Sandie

Bonsoir,

Quand nous sommes arrivés, il y a deux ans, mon fils est allé à l'école des Combavas. Il y a passé son CM2 et tout s'est très bien passé :) Il s'est vite fait des amis qu'il a retrouvé ensuite au collège Jules Solesse. Les enfants s'adaptent vite ;)