Cherche amis au Portugal (entre Porto et Lisbonne)

:)  Bonjour tout le monde,

Nous sommes un couple de français et vivons en France. L'âge de la retraite approche et nous commençons à y penser. Notre projet balance entre le Portugal et l'Espagne.

Nous aimerions faire connaissance avec des couples vivant au Portugal (Portugais, français ou même allemands) dans la région située entre Porto et Lisbonne pour découvrir ce pays. Peu importe l'âge de nos correspondants (de notre âge, plus jeunes ou plus âgés).
Je précise que nous ne sommes pas à la recherche d'un moyen économique d'hébergement lorsque nous irons visiter le Portugal ; pour cela, nous serons logés à l'hôtel. Il s'agit réellement de nouer des liens d'amitié avec des personnes vivant au Portugal. Avant de nous engager dans un projet, nous voulons connaître un peu le pays qui nous accueillera.
D'avance, merci à ceux et celles qui prendrons contact avec nous.

Bonjour Emmelise et bienvenue parmi nous :)

Un bon moyen de pouvoir se faire de nouveaux contacts et de rencontrer de nouvelles personnes c'est en participant aux évènements que les membres organisent.

Je vous invite à consulter la page évènements ici : https://www.expat.com/fr/evenements/europe/portugal/ et d'y participer.

Vous pouvez aussi participer à d'autres discussions à la section Réseau social Portugal.

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bondia
Pas de problème si cela vous intéresse je suis au Portugal en appart au niveau de Péniche (centre)
Passez moi un mail en messagerie privée et je  vous fairais part si possible de mon expérience .
En France je suis originaire des alentour de Béziers et au Portugal il est possible de vous accueillir avec
ma compagne.
Très cordialement

Merci pour ce conseil, Priscilla. Nous ne manquerons pas de le suivre

Merci pour cette réponse, Vivras.
Nous allons vous contacter en messagerie privée et nous serons ravis de profiter de votre expérience.

Bonjour .
Je suis Belge marié à dame portugaise.
Habite sur cascais.
Ravis de pouvoir vous rencontrer.
Michel

Merci pour l'idée ! :)

micheltaichi a écrit:

Bonjour .
Je suis Belge marié à dame portugaise.
Habite sur cascais.
Ravis de pouvoir vous rencontrer.
Michel


N'accepte que les : Portugais, français ou même allemands

Bonsoir

on m' a dit qu'il y avait une commun auté d'expatriés sur cascais-estoril

est ce exact ?

ET quels sont les prix de vente pour un p'tit appart sur cette région

merci

catherine