Je vais m'expatrier à Cartagena (Espagne)

Bonjour,
Tout comme vous, je vais m'expatrier à Cartagena (Espagne). Moi début 2016.
Dans quel quartier allez-vous vivre ?
Etant donné que je travaille principalement sur internet, j'espère pouvoir progressivement piloter de là-bas mes activités en France.
Si ça vous dit de garder contact. J'ai pas mal d'amis près de Murcia mais Cartagena me paraît être une vie plus riche culturellement.
Bien cordialement,

Bonjour Prisme,

Votre message été sur le forum Colombie, je viens de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Murcie [Espagne].

N'hésitez pas à participer sur le forum Murcie.

Merci
Christine
Expat.com

Toc-Toc-Toc Prisme,

J'habite pas très loin de Cartagena, Los Alcazarès plus exactement !

On pourrait se rencontrer......

Samia,

Bonjour,
Étrange, je reçois votre message que ce jour. Etes vous à Cartagena maintenant ?
Bien à vous,
Elisabeth

Merci !
Bizarre les messages ne me parviennent que maintenant

Bonjour,
Cartagena , très bon choix  Climat, ville agréable, gens très gentils  ,   nous sommes souvent à mazarron  et bientôt pour l'installation à demeure
Bonne journée
Patrick

Je cherche à vendre ma villa qui est située dans une urbanization près de Cabo de Palos.
(Commune de Carthagène) (Région de Murcie)

Maison idéale pour y vivre toute l'année vu son orientation et le chauffage central.

Francobelga a écrit:

Je cherche à vendre ma villa qui est située dans une urbanization près de Cabo de Palos.
(Commune de Carthagène) (Région de Murcie)

Maison idéale pour y vivre toute l'année vu son orientation et le chauffage central.


Bonjour

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique immobilier. C'est gratuit.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Mazaron c'est une ville très sympa aussi. J'espère que vous vous y plaisez.

Oui, Samia, ce serait sympa de se rencontrer.

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : vous êtes hors sujet - merci de poster votre recherche dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum