Trouver un transporteur pour déménagement

Bonjour à tous,
En septembre nous déménagerons de la Belgique vers l'Andalousie, près de Motril.
Je suis à la recherche d'un service transporteur déménagement.
Dois je m'adresser d'abord aux transporteurs espagnols ?
Merci de me faire partager vos expériences, vos recommandations.
Bien à vous
Valentine

Bonjour,
et oui, les Espagnols. Nous avons déménagé il n'y a pas longtemps, on a demandé des devis. De Marseille à Camarles (sud Catalogne) ils étaient deux fois moins cher.
Certes ils ont eu un jour de retard mais c'était dû aux aléas de la route.
Très pros, serviables. C'était Mudanza EBM.
Mais faites faire des devis ! pour nous le choix était vite fait et on ne le regrette pas.
Bon courage !

http://www.mudanzasebm.es/principal.asp … dioma=NULL

Merci beaucoup👍

cogotcha a écrit:

Bonjour,
et oui, les Espagnols. Nous avons déménagé il n'y a pas longtemps, on a demandé des devis. De Marseille à Camarles (sud Catalogne) ils étaient deux fois moins cher.
Certes ils ont eu un jour de retard mais c'était dû aux aléas de la route.
Très pros, serviables. C'était Mudanza EBM.
Mais faites faire des devis ! pour nous le choix était vite fait et on ne le regrette pas.
Bon courage !

http://www.mudanzasebm.es/principal.asp … dioma=NULL


Bonjour cogotcha, merci pour ces infos; j'envisage de faire comme vous; mais parlent-ils français car mon espagnol n'est pas du tout à la hauteur actuellement.
Les démarches douanes ont-elles été compliquées?

A bientôt.

bonjour
nous sommes arrivés en janvier et avons pris un transporteur tres bien si vous le souhaitez je vous donnerais ses coordonnees il pourra peut etre vous effectuer votre demenagement
cordialement

Oui merci ce serait très gentil
Bien à vous

Bonjour
Si vous avez des professionnels à recommander, n'hésitez pas à le faire dans notre "annuaire de services" - rubrique "Pratique" afin que tout le monde puisse en profiter.  :top:

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,
Alors lorsque vous appelez au bureau, il y a une personne qui parle français.
Les déménageurs, ceux que nous avions, non !
Mais on arrive à se faire comprendre tout de même.
Les formalités douanières il n'y en a pas ou plus depuis l'Europe, on ne s'en est
pas préoccupé.
En revanche, faites bien le tri de ce qeu vous voulez emporté : les Espagnols laissent souvent leurs meubles !
Chez nous on a trouvé des assiettes, couverts, casseroles, serviettes, couvertures etc...
Bon courage ;-)
Co

Bonjour,
merci pour ce complément d'informations sur votre déménagement.

Cordialement