Documents a envoyer au vice rectorat

Bonjour faut il commencer à envoyer les documents au vice rectorat ( photocopie passeport ..) ou faut il attendre l arrête officiel !?? J ai eu le lieu de mon affectation par le vice rectorat .....est ce que c est ça l arrete officiel!??
Merci pour vos réponses

Salut, normalement tu aurais déjà du commencer à envoyer tes documents par mail dès la réponse du vice-rectorat.
N'as-tu pas eu un mail de mad2016 te demandant de le faire ?
L'arrêté officiel est un document du ministère de l'éducation signé par le ministère, ce n'est pas le vice-rectorat qui te le fait ou te l'envoie.
A+

je confirme, tu peux commencer dès maintenant à envoyer les docs demandés (livret famille etc) , en plusieurs mails éventuellement, bien mettre ton numen à chaque fois
j'ai mis aussi pour chaque mail un lien sur un dossier dropbox ou je regroupe tout les docs depuis l'acceptation. on reçoit rarement des accusés de réception du VR.
Pour la procédure, c'est ton acceptation et le renvoi des 3 premières pièces demandés qui déclenche la demande de MAD au ministère en métropole.
par contre si le dossier n'est pas complet, c'est l'IFCR qui sera en retard.
l'arrêté est envoyé (souvent mail pro, courrier postal) par Paris.
Ce sera à toi de le scanner pour le renvoyer à MAD 2016
bon Dimanche
w

Merci pour vos réponses j envoie le tout lundi !!

Je viens seulement de commencer à envoyer les pièces justificatives...J'ai bien lu sur le formulaire qu'il fallait envoyer "Avant votre arrivée et dans un délai de deux semaines" mais franchement ça ne veut rien dire!!! Si c'est pour l'ifcr alors on a du temps et nous n'avons pas encore les 3/4 des pièces demandées! (arrêté, certif de cessation de paiement, carte d'embarquement...). Les passeports n'étaient pas encore arrivés en plus!!!
En vous lisant hop, de nouveau un peu de stress....
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui n'ont pas encore ou qui viennent seulement de commencer à envoyer les docs???

Bonsoir Between2,

Je viens d'envoyer le formulaire avec les 3 documents demandés.
Je n'ai pas eu de courriel d'accusé de réception du Vice Rectorat...

Pour le reste, je pense qu'il faut attendre l'arrêté qui sera édité par Ministère
Education Nationale Paris.

C'est un vrai "parcours du combattant" !!!

Est-ce que quelqu'un est nommé à l'IIME de PAEA, à tout hasard ?

J'ai recu une affectation tout a l'heure du VR pour un poste a TAAONE. merci pour vos infos je sais donc ce que j'ai a faire en priorité.
Excellent la technique du dropbox ça permet au destinataire de puiser les docs et a nous de savoir ce qui a été envoyé. Je vais le faire aussi.

Astuce :
N'hésitez pas a ajouter la fonction accusé de réception sur vos boites mails qui vous informera que vos mails ont bien été lu par le destinataire. Thunderbird et outlook le font très bien.
Au plaisir de vous lire

Félicitations Wiloutch  ! Le compte à rebours a commencé...


Quelqu'un connaît-il la date de réception de l'arrêté d'affectation du Ministère EN ou
le délai à partir de la date d'envoi du formulaire  ?