Recherche de stage ou job

Bonjour Monsieur, Madame
Je suis actuellement actuellement à la fin de ma formation à l'école Superieure de la Francophonie ici a Sofia.. et je sollicite votre aide pour avoir un stage ou job.
Merci cordialement

y a pas des offres de stage dans votre ecole ou des profs qui peuvent vous pistonner ? Regardez ou ont ete rediges les derniers memoires et ecrivez a ces memes entreprises -  . Je vous voudrais pas etre pessimiste mais il y a un certain racisme declare ici ( et les gens ici ne font pas dans le politiquement correct )  , meme a Sofia ... donc peut etre le mieux est de faire une sorte de CV anonyme pour augmenter vos chances - Cela dit essayez les calls centers / entreprises d OUTSOURCING en Informatique , il y a p-e une aspiration a prendre davantage des exo-europeens.En tout cas  il y  a des africains sur Business Park ... Si vous parlez Francais essayer de trouver quelques managers aux soirees Francophone comme : Aux mardis soir , on parle francais  ( page facebook ).

Bonne chance.

Tout d'abord merci pour vos recommandations.
En effet l'accès au stage a partir de notre école reste très difficile.
Je vais tout de même ciblé la soirée francophone dont vous avez mentionner ..
Mais comment pouvez vous m'orienter par rapport au call center ou aux Entreprises OUTSOURCING?

dans les calls centers il y a pas que la prise d appel - dans la boite dans laquelle je travaille (HP) , certains font de la prise d appel , d autres des jobs adminstratifs , d autres du support technique comme moi ... bref il y a une place pour tout le monde presque : essayez Concentrix/IBM  , HP , C3I , LuxSoft etc ... il suffit de faire un tour a BP , eventuellement aller aux guichets et demander les coordonnees des ressources humaines , votre maniere de faire va peut etre en dehors des moeurs ( ici c est le nepotisme qui prime )  mais cela va peut etre attirer l attention sur votre cas ;) En tout cas vous avez rien a perdre ... Bonne chance