Recherche de contacts amitié, loisir etc...

Salut á tous !

je suis belge mais j'habite á Budapest, Hongrie. je suis un "globe trotter" pro ! :D
J'ai déjà travaillé á Dublin en avril 2010. Mais á part un excellent salaire, je m'y suis ennuyé á mort !
C'est vrais que comparé á Budapest Dublin c'est plutôt un cimetière !

J'ai passé la semaine dernière une long distance interview chez Hewlett Packard et je devrais commencer en janvier 2011. Par la même occasion si il y a ici des membre qui ont, ou qui travaillent chez HP vos impressions sur la société m'intéresse...
Sinon je recherche des contacts á Dublin pour loisirs etc...
Je parle couramment francais, espagnol, italien, néerlandais,anglais, hongrois.

Merci et bon courage !

Bonjour LuisAlberto :)

J'espère que les membres vont très vite rentrer en contact avec vous.

À bientôt
Sheetul

Merci beaucoup, mais ca ne se bouscule pas trop au portillon !
:D

Bonjour et bienvenue à bord LuisAlberto :)

Ca va venir, ne t'inquietes pas. J'ai bien reçu ton email, là je suis en déplacement, jusqu'à la fin de la semaine, je te reponds dès que j'ai un peu de temps.

J'espère que tout va bien se passer pour toi ! et bon retour à Dublin ;)

Je salue tout le monde, je suis icic pour me faire des amis et découvrir d'autres cultures, d'autres pays et comprendre aussi leur façon de faire, de vivre et de concevoir la vie. De meme que moi aussi je souhaiterais faire découvrir ma culture aux autres, nos plats africains, bref plus particulièrement mon beau pays le Cameroun que je connais mieux je vous attends et vous ne serez pas déçus et je sais que beaucoup d'entre vous souhaiterais découvrir l'Afrique voir même y venir en touriste.