Nouveaux et futur nouveaux à Dublin

Je me lance.
Je serais sur Dublin en Septembre, donc en pleins préparatifs pour le moment et n'étant pas la seule, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire part de nos avancements ou poser nos questions dorganisation diverses sur cette nouvelle discussion. Et peut être une fois sur place, pouvoir nous rencontrer !

Marine

Bonjour Marine  :cheers:

Afin d'augmenter vos rencontres quand vous serez à Dublin, je vous suggère de participer sur les fils de notre forum Réseau social Dublin afin de faire connaissance d'autres expatriés recherchant aussi à faire de nouveaux rencontres.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Marine,

Sauf retournement de dernière minute, je serai également à Dublin en Septembre dans l'optique d'y trouver un job.

Je débute à peine mes recherches concernant le logement, et notamment la recherche d'un quartier sympa et accessible. Peut être as tu trouvé dors et déjà quelques infos sur le sujet ?

En tout cas bonne idée ce forum dédié à la "rentrée Dublin 2014" :-)

Laurent

Hello Laurent,

Merci d'approuver mon idée ! :)
Perso question logement je cherche dans dublin1 et dublin2, nothing else ! :)
et je recherche une colocation avec une chambre à moi toute seule. Y'a plusieurs choses sympa, mais n'étant pas encore sur place, je ne fais que du reperage. Premiere semaine sur place ce sera comme tout le monde, auberge de jeunesse puis j'espere trouver quelque chose de sympa.

tu viens pour travailler ou pour un trip ?

Marine

Et bien un peu les 2!
En fait je me suis fait viré de mon ancien taffe à cause de mon niveau d'anglais.
Donc là l'idée est de passer quelques mois pour améliorer tout ça (je compte occuper mon temps en bossant avec une asso de développement économique), et en parallèle je chercherai du boulot. Et si ca ne bouge pas, je rentrerai en France dans 6 mois.