Rencontres sur Dublin

Bonjour a tous !

Voila, moi c'est Luce !
Je suis en Irlande depuis Fevrier, et je n'ai helas pas fais beaucoup de rencontres.
Je vis a Donabate ( a 20 min de Dublin), j'ai quelques amis Irlandais mais la plupart etudiants.
N'etant pas etudiante ( et un peu timide), ca n'aide pas beaucoup pour faire des rencontres.
Je vais commencer a travailler fin Mai. En attendant je suis dispo tous les jours ;)
J'ai deja visiter pas mal d'endroits dans Dublin mais j'aimerais surtout faire des rencontres, sortir, boire un verre...
Donc si ca vous intéresse d'aller boire verre, trainer en ville, ou meme en dehors de Dublin.



Luce :)

Hello

Moi egalement j me trouve dans la meme situation que toi je commence a travailler debut juin mais je n'ai pas rencontré beaucoup de personne ici faut dire si cela te dit pourrions nous allez boire un verre ou juste trainer quelque part.

Bonjour Luce,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour Luce!

Moi c'est Mélodie, je vais être fille au pair du 8 mai au 30 juillet. Je serai située à Swords, une petite ville à 30-40 min en bus de Dublin.

Je cherche aussi à me faire des connaissances, comme ça durant mes temps libre on pourrait se voir pour boire un verre ou autre.

A bientôt j'espère!

Mélodie

Bienvenue Luce, Mélodie et Stan !

Pourquoi pas organiser une petite soirée ou une petite virée quelque part à l'occasion ou vous faire visiter un peu du pays, vous emmener dans des petits endroits sympa voir incontournables ^^

Le seul hic, c'est les dispos (majoritairement le vendredi soir et week-end) mais bon y aura surement de se faire des trucs sympa à l'occasion si vous voulez ;)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Bonjour Portgas

J'avoue que c'est une tres bonne idée plus on est nombreux mieux le vendredi et les weekends serait parfait reste maintenant a savoir l'emploi du temps des autres membres.

Stan

Hey!

Moi, tjr opé pr les virées! Je vous donnerai mes dispos par MP quand j'en saurai un peu + ok.

@ bientôt!

Salut !

Je me trouve aussi dans ton cas, je suis en stage dans une entreprise, et en dehors du boulot, c'est assez difficile de rencontrer du monde..
Je vis à Dublin 1.

Je suis dispo les week-ends et le soir après 18h :)

Dublin 1 et difficile de rencontrer du monde ? T'es sérieuse ? :-P

Tu dois sacrement être timide alors !

Je te taquine Alexxx ! ;-)

Y aura surement moyen d'organiser une petite soirée dans le coin très prochainement :)

On va juste laisser le temps aux nouveaux et nouvelles arrivantes de se poser avant de deja les faire rusher à gauche à droite lol :D

@toute ! ;)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Je me vois mal aller dans un pub et sortir aux gens : coucouu c'est moi, je suis une pekno qui bois toute seule ! Haha.
Ok, j'attends de vos nouvelles.

Alexandra

Excellent ! LoL :D

J'aime bien le petit Pekno super incisif dans la phrase ^^

A la limite, est-ce que ça tente quelqu'un un petit Living-Room le lundi après-midi qui vient autour de 17-18h juste histoire de causer et casser la glace autour de quelques pintes ? :-P

C'est un petit pub tranquille, pas du tout prétentieux mais très sympa pour taper vite fait la causette et se changer les idées après une rude journée de boulot (je vis à Blanchardstown donc 38 oblige et ça prends 30 min mais bon ça me dérange pas plus que ça).

C'est dans Dublin 1 sur une rue au croisement d'Oconnell St.

Pour l'adresse et un bref aperçu =>http://www.yelp.fr/biz/the-living-room-dublin

Hésitez pas à MP pour ceux et celles que ça tenterait, je checkerai mes MP avant dodo une fois que je serai rentré à Blanchardstown parce-que je suis sur Paris jusqu'à ce soir (parti rendre une petite visite à la family, voter et expédier quitus fiscale par la même okaz ^^).


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Ah bas ça y est ? Ça se dégonfle déjà ? LoL :-P

Je m'attendais à un petit peu plus d'enthousiasme.

Bon no problemo, je reconnais que c'est fait un peu à la va-vite et pas super en avance.

Pour infos j'y serai sur les coups de 17h30-18h00. Alexxx est de la partie.

Ladies and gentlemen, feel free to join us over there ;)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut tout le monde ! Je viens également d'arriver à Dublin pour deux mois en stage dans une entreprise donc pas forcément évident pour rencontrer des gens. Je serais opé pour aller boire une petite pinte un soir, ça serait sympa ;). Tenez moi au courant !

Bonjour Coralie et bienvenue

Si cela te dit ce week end on pourrait organiser un pub sur dublin melya est deja de la partie donc si t'es dispo fais le savoir .

Hey,

J'effectue, avec une copine de classe, un stage em commerce international sur Dublin et on voudrait rencontrer des gens. On est deja un peu sortis pour tater le terrain lol, mais l'occasione ne s'est pas representee ;). Ca fait deux semaines et nous n'avons pas encore vraiment vus ce qu'ambiance irlandaise veut dire, alors si quelque chose s'organise...n'hesitez pas !!!!! Enjoy.

PA

Je suis dispo ce WE pourquoi pas vendredi soir pour aller faire un tour dans les pubs !
PA : Je suis aussi en stage en commerce international ! Vous faites votre stage dans quoi ?

Great !!!! Ecoute j'en touche deux mots a ma pote, et on s'organise ca! De toute facon, on avait dans l'idee d'aller a Temple Bar vendredi:)
On fait un stage dans une agence de recrutement, dans une entreprise sur Malahide Road et toi ????? See you

Je fais mon stage dans une entreprise qui vends des jaccuzis.
Ca marche on se redit ca! Ta pas une adress mail ou fb ? ( ca serait plus simple pour organiser ca non ? ).
See you !

salut, moi c'est Marius depuis Bénin, suis étudiant en Analyse Bio médicale et je suis ravi de faire aussi ta connaissance. Suis au [email protected]

slt a tous jvoulais savoir combien dheures de routes faut compter pour faire dublin cork ,j'arrive sur cork dimanche ,et sa sent deja la solitude lol j'éspérre que cork n'est pas trop mort comme ville a+ ;)

Coucou tt le monde! Moi je suis dispo samedi soir pour un pub (comme certains le savent déja!), donc j'espère que c good pour vs aussi!

Pour Cork 3-4h en bus selon le temps en voiture 2h2H30 je pense !!! Non Cork n'est pas mort j'y ai vecu 2 mois , si t'aime le rock va o crane lane , the slates et pavillions si concert!!! Je te deconseille le Old Oak ( pub a touriste ) Sinon les environs de Cork sont sympa mais c'est petit comme ville

Merci bien guillaume bon jpens que sa va le faire  jsuis pas le seul francais sur cork jespérre travailler rapidement et y rester 1 an allé merci encor bye ont reste en contact

Salut à tous,

je viens d'arriver à Dublin pour apprendre l'anglais dans une école du centre-ville, et travailler dans une société de marketing par la suite.
J'aimerais faire de nouvelles rencontres, boire un verre (ou plus), sortir, etc.
Donc si sa vous intéresse je suis ouvert à toutes propositions !

Au plaisir !

Salut a tous ! Pour les francais interesses rdv 20h au spire ( le grand pic ). See youu !!

Si ça vous interressen on se retrouve demain (samedi) au niveau du Spire. Envoyez moi un MP si ça vous dis!

See ya'

Bonjour,

Je suis aussi OP pour un rdv demain 20H au Spire, mais qui viendrait pour sûre? Histoire de ne pas se retrouver seule au final?

Bonjour, bonjour !

je m'appelle Marion (je précise car y'a mon pseudo mais je ne sais pas si mon prénom apparait, c'est la moindre des politesse de ma part que de me présenter pardis !)
Je suis arrivée le 7/5/2012 à Dublin. Je suis donc là depuis une semaine. J'espérais vite faire des rencontres mais en une semaine peut être ai-je été trop optimiste ?
Bref, les choses doivent bouger et moi aussi ! on dirait que je suis tombée à la bonne url(adresse)! (dsl pour les blagues vaseuses, à croire que la solitude me rendrais bête...)
Je suis basée à Dublin 2 pour un stage en entreprise et je reste dans le coin pdt trois mois.
N'ayant pas eu encore l'occasion de sortir je cherche du beau monde pour aller conquérir pubs et autres pour ! enfin ! profiter de la légendaire ambiance festive de ce pays de la bière ! :)
J'attends avec impatience et plaisir vos propositions ;)

Bonjour Marion

Je suis arrive aussi le 12! Je suis partante pour parcourir quelques pubs a Dublin et c'est l'occasion de rencontrer du monde! J'ai testé l'annee derniere les pubs a Galway et j'ai de nombreux souvenirs... Je souhaite en avoir ici a Dublin!
Je suis a Dublin pour deux semaines en formation d'anglais!

A bientot peut etre

Bonjour à Tous,

Dispo aussi pour faire une petite sortie ! Mon numéro de tél en MP !
Je me présente un peu quand même: Max, premier job ici à Dublin pour une boite Française, 24 ans, habite sur dublin 4 (et recherche actuellement un coloc, voir mon annonce plus haut ;)) pour le reste je pense qu'on pourra s'en parler devant une bonne pinte ;)

A+
Cheers

Salut,je me presente moi c'est Coraline j'ai 18ans et j'enmenage a dublin pour une periode indeterminer pour travailler et je mis prend un peu en avance pour trouver quelque francais histoire passée de bon moments dans cette belle ville!! je devrai arriver dans 2semaine a peut pres ... j'vais habiter a dublin 2 et travailler dans un restaurant francais "les freres jacques" si des jeune son interresser a faire  connaissance et a faire des sortie envoyer moi un MP  Bisoux a tous

Coraliine

Salut les gens,
Moi c'est Kévin  j'ai 22 ans et je suis à Dublin depuis environ 2 mois.
Je suis très chaud pour rencontrer du monde afin d'aller boire un verre ou pour sortir.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour proposer des idées de sorties :D

Zoubi
Kévin

kikoo je mapel dawi ecoute moi je te trouve tres courageuse de dire que tu es timide je sui un peut pareil tu sait ne tkt pas tu a trouver un ami je mapel dawi tu veut mon email ??? kissss

@dawi06- Le titre de cette discussion est "Rencontres sur Dublin", pouvez-vous vous présenter svp? A noter qu'Expat.com n'est pas un site de "dating".

Bonjour tout le monde

Je suis aussi un français réalisant un stage jusqu'au 30 juillet.
Je vis dans Dublin 1.
C'est avec plaisir que je sortirai en pub ou même faire un petit tour en Irlande principalement le vendredi soir et week end.

Pour les supporters, est ce que ya des soirées de prévues pour les jours de matchs de l'équipe de france, car j'ai pas la télé alors autant partager le moment ^^

Bonjour tout le monde!
Un peu comme plusieurs d'entre vous, je peine à rencontrer du monde sur dublin surtout du monde qui reste plus de qlq semaines...
J'ai 26ans, je suis en train de créer une entreprise en irlande et donc bosse seule, je vis en colocation et suis arrivée à dublin début février!
Si ça vous dit d'aller boire un verre ou faire une sortie, je suis toujours partante, envoyez moi un MP!
A bientôt

Yauyau a écrit:

Pour les supporters, est ce que ya des soirées de prévues pour les jours de matchs de l'équipe de france, car j'ai pas la télé alors autant partager le moment ^^


France - Angleterre a lieu à 17h, donc ce sera chaud pour ceux qui bossent.

France - Ukraine, c'est vendredi prochain à 19h45, donc pas de problème.

Suggestion de pub: Bleeding Horse, Camden Street.
C'est proche de la station de LUAS Harcourt, les boissons sont bon marché, et on peut espérer que ce ne soit pas trop bondé.

A oui c'est vrai que ya un sacré décalage horaire..
Perso je pourrai pas du tout aller au Bleeding Horse après le boulot car j'arriverai seulement pour les 5 dernières minutes ^^

Mais si quelqu'un connait un bar plus près du Spire je suis partant pour regarder la deuxième mi-temps

Près du Spire, tu prends Cathedral Street et il y a de quoi faire!

Salut à tous,
J'ai 24 ans, je suis à Dublin depuis peu et comme pas mal d'entre vous je connais peu de personnes ici.

Si ça vous dit d'aller prendre un verre, de faire connaissance, je suis partante!!