Au pair sur Dublin, chercher à faire de nouvelles rencontres !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis maintenant Au pair sur Dublin depuis 7 mois et encore pour un 1 an, j'ai fait des rencontres, mais malheureusement, ces rencontres ne sont pas éternelles... et mes copines au pair rentrent petit à petit en France!...
J'ai 22 ans, je suis originaire d'Agen dans le sud ouest de la France.
Si quelqu'un est intéressé pour se rencontrer, aller boire un verre, manger un truk ou faire des ballades et excursions aux 4 coins de l'Irlande, je suis là !

A très vite !

Marina :)

Bonjour Marina, n'hésitez pas à participer sur le forum, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Bonjour Marina,
Je viens d'emménager sur Dublin, je ne connais personne et souhaiterais vraiment faire ta connaissance!
Envoie moi un mail si l'envie te dit!
A bientôt

Salut,
J'ai 20 ans et je viens d'ile de france.je suis au pair à dublin depuis 2 semaines maintenant et pour 1an et j'aimerais bien renconter du monde ,sortir,visiter... alors si ta proposition tient toujours je serais ravie de te rencontrer ^^

solenne ^^

Salut a toutes! Je pense aller faire une petite excursion d'une journee aux cliffs of moher avec un car qui fait un circuit. J'ai deja teste ce genre de sortie c'est super sympa et permet de decouvrir pas mal de lieux qu'on aurait pas forcement visite toute seule. Donc si ca dit a quelqu'un il y a une reduction pendant deux jours sur cette sortie, elle est a 22 euros au lieu de 45 euros. Je reste a votre ecoute si ca vous tente....

Hello je suis sur dublin! Et je veux justement aller au cliff of moher. Ecris moi en mp. C quoi la compagnie qui fait la promo?? A bientot!

Hello Shmoe,


Je t'ai envoye un message en mp. Peux-tu confirmer que tu l'as recu
car j'ai l'impression que cela n'a pas bien fonctionne.

A bientot....

Hello , moi j'arrive dans 3 jours sur Dublin et bien sûr je ne connais pas grand monde voir personne !!! donc bon pour les cliff of moher c mort , mais pour un ptit verre suis partant !!

Salut Marina,

Welcome to Ireland ! ^^

Ca fait 7 mois et des gouttelettes (de Guiness ? ^^) que je vis en Irlande. Si t'as besoin de la moindre petite information, n'hésite pas.

Si tu veux également faire des rencontres, n'hésites pas également à MP tous les interessé(e)s (ils/elles ne mangent pas en général). Fais également savoir tes dispos pour planifier des petits plans sympas :)

Cordialement,

Portgas D. Ace

Salut tout le monde. J'arrive en Irlande dans la région de Cork fin juin en tant qu'au pair. Est ce que certains d'entre vous seront là cet été? J'aimerais bien découvrir la région et avoir une vie sociale (haha). :)

A Cork tu vas t'amuser avec l'accent.

Par contre les gens sont super sympas et si tu aimes la campagne et les beaux paysages, tu seras servie avec Cork et Kerry!

Salut tout le monde :) .J'arrive le 14 mars en Irlande, et je cherche des personnes pour aller boire une verre, visiter. Si sa vous dit

tu arrives au bon moment pour le week end st patrick lol

Salut, je suis a Dublin  depuis peu mais dispo les aprems pour des sorties culturelles, balades, ou boire un verre, avec plaisir! Toujours partante pr faire de nouvelles rencontres.  N'hésitez pas à m'envoyer un msg!
A tres vite!

Salut Marina, moi c'est Marlène, je suis aupair également et si ta recherche de nouvelles connaissances est toujours d'actualité je suis partante! Je ne suis pas sur Dublin mais pas loin donc les weekends pas de problème, et les soirs de semaine ça peut s'arranger^^
Retiens moi au courant!

salut les gens!!!
je suis en irlande jusqu'au 26 mars et plus particulièrement à Dublin jusqu'au 17 mars (vive la st patrick ;-)).
Je cherche à rencontrer des francais pour sortir, boire un verre, resto, ciné ou visite toute cette semaine.
Je suis seule et de passage donc à partir de samedi j'ai pris une location de voiture pour faire le tour du pays pendant 9 jours. Si ça interesse quelqu'un on peut en parler aussi.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail j'y répondrai rapidement!
A bientot!

Bonjour à tous :)

Étant étudiant en école d'ingé, je pars à Dublin avec mon école du 28 Juillet au 25 Aout 2012.

Je serais dans une famille d'accueil (dont je n'ai pas encore l'adresse ^^) ducoup ça peut être bien de rencontrer les personnes qui y seront dans ces dates :)

Vous pouvez me contacter en MP par mail ou sur le forum :)

A+.

Hello, Portgas D. Ace je suis la depuis 1an,9mois et quelques goutelettes de guiness, si sa vous dis de me croisé pour un dejeuner ou une soirée ou une aprem musée contaté moi !

Bsx !

Plop !

Je serai au Church sur les coups de 19h demain avec des collègues de boulot dont pas mal de francophones et par la suite on va improviser si ça tente de gens de venir vous me reconnaitrez facilement je pense Lol ^^

++

Portgas D. Ace
(R.)

Portgas D. Ace demain church ? Je suis des vooooootres je suis des voooooo-tres ! :D

Bonjour à tous! Je suis également une jeune fille au pair et je viens juste d'arriver. Je suis une française qui aimerait bien faire de nouvelles rencontres pour sorties, visites, shopping,resto...
J'espère a très bientôt !

Salut tout le monde !

Je suis aussi AuPair sur Dublin (7), si il y a des gens motivés à boire un coup jsuis partant !

Mon facebook : Pierre Lardic

Hi tout le monde,

Je m'appelle Elodie, et je viens d'arriver en Irlande (kilcock proche de Dublin), je ne connais personne pour l'instant et j'aimerais rencontrer des gens pour faire des sorties, visiter, etc
Je suis en irlande pendant 9 mois en tant qu'au pair

Bonjour tous le monde,
Pierre peux tu me dire sur quel site tu as été pour trouver ta famille parce que je trouve pas de famille qui veux un garcon!!
Elodie bienvenue je pense sortir lorsque j'aurai une famille je suis la pour 1 an si tout va bien donc je te dis quoi!
Rémi

Ok no problem, tu me tiens au courant, bye ;)

Ouai c'est pas évident de trouver en tant que mec... J'ai trouvé ma famille sur Aupairworld

Après moi ça fait 3 ans que jsuis animateur en centre aéré et en centre pour adolescents et à mon avis si tu n'as pas d'expérience c'est chaud....

Bonne chance en tout cas !

merci d'avoir repondu
mais meme j'ai fait 1 an animateur en centre aéré et je travaillé l'année derniére au Ritz à Paris donc j'ai beau leur dire que je sais cuisiné et que je suis ordonné, propre tout sa quoi ils ne veullent pas!!
Il y a meme une femme qui m'a dit:
"Tient c'est bizarre Rémi comme prénom pour une fille"!!!
Je sais pas comment je dois le prendre!!lol

Desolé pour toi rémi et courage!

merci il faut juste que je garde espoir!!
C'est pas trop facile mais bon!!

Oui courage !! mon copain est dans le même cas que toi, il n'a toujours pas trouver de famille! apparemment qui dit garçon, dit pédophile! lool

Coucou tout le monde, je suis Mélanie arrivée depuis 3 jours en Irlande au sud de Dublin (Glenageary).
je connais personne pour le moment donc si certains sont partant pour sortir quelque part ce serait avec plaisir ! :)

Oulah ! Ça dérive un peu, faudrait un peu tempérer les propos quand même LoL :-P

Ceci dit c'est clair au pair en tant que mec, à moins d'avoir une expérience en béton armé, c'est même pas la peine enfin je veux dire faut être réaliste. Il vaut mieux carrément s'orienter vers un autre petit boulot (serveur, réceptionniste, customer service, etc ...). Ça te prendrait moins de temps, ça paierait plus, surtout si tu as un niveau d'anglais correct ou mieux ^^

Bienvenue Mélanie, hésite pas à directement MP les gens. Y a pas mal de petites soirées organisées/improvisées donc tu devrais y trouver ton bonheur ;)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Bonsoooooooir!

Comment vas tu?
Je m'appelle Charlotte, j'ai bientôt 20 ans et je suis arrivée à Dublin et il y presque 3 semaines!
Je suis fille au pair aussi et j'ai fais quelques rencontres depuis que je suis arrivée grâce à un forum Au Pair Dublin 2012-2013, tu peux m'y rejoindre non? :)
Bref, sinon, si tu veux sortir les week end tout ça tu peux toujours me contacter ;)!
Si tu as facebook, ça serait peut être plus simple pour se contacter ?? :)

Bisouus!

coucou tout le monde je m'appelle lauren et je souhaite également faire au paire mais seulement à partir de janvier pouvez vous me dire par quels organismes vous êtes passé ?
merci beaucoup :)

Bonjour Lauren, vous pourriez peut-être commencer une nouvelle discussion sur le forum Dublin avec vos questions concernant les organismes au pair. D'autres membres pourront vous aider également. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je viens d'arriver en irlande en tant que fille au pair également. Pour le moment je me sens un peu perdue et j'aimerais beaucoup rencontrer des nouvelles personnes avec lesquelles profiter au maximum de mes 6 mois dans ce pays.
J'ai contacté déjà quelques personnes en MP!
Pouvez vous me contacter afin qu'on puisse se rencontrer?
Merci beaucoup et a bientôt j'espère !

Bonjour, je viens aussi d'arriver en Irlande et je suis un peu perdue ! Je suis venue ici pour améliorer mon anglais (particulièrement déplorable :)!) et du coup je cherche des petits boulots et un appart. J'aimerais bien rencontrer du monde pour me sentir moins seule et puis c'est toujours plus sympa de découvrir une ville à plusieurs !
Pouvez vous me contacter en MP, on pourrait aller se boire un verre dans la semaine :) !

Merci beaucoup.
A bientôt.

céline

Bonjour, je vais être au pair à dublin à partir de fin aout.
Je ne connais personne dans cette ville  et c'est pas facile de faire de nouvbelles rencontres. J'aimerais bien rencontrer du monde pour être moins seul.
Si quelqu'un est intéressé pour se rencontrer, aller boire un verre ou quoi ce sera avec plaisir.

Vous pouvez me contacter en MP.

A bientôt

Salut ! Dsl je ne suis plus sur Dublin depuis 1 mois... Tu devrais chercher des conversations plus recentes, car j ai crée celle ci lors de mon arrivée il y a 2 ans... Sinon si tu as facebook, il y a des groupes "au pair a Dublin" pour rencontrer d'autres au pair. Enjoy ton aventure !
Marina ;-)

ah ok merci c'est gentil :) tu as de bons souvenirs de cette expérience?