DINER EXPATS 22 MARS 2016 à Albufeira

Chers EXPATS,
Ca y est, le restaurant pour le DINER EXPATS du Mardi 22 Mars est choisi.
Il s'agit du Restaurante Ribatejano, Estrada de Brejos, Brejos, Albufeira.
L'Estrada de Brejos est Nord-Sud.

En venant du Sud, le rond point « Rotonda do Globo », Albufeira, et vers le nord, tout droit, tout droit : Vous passez un rond point, un feu rouge, la station service Repsol sur votre droite, un dernier rond point où il y a le lavage voitures sur votre gauche, puis après le rond point le restaurant O'Poente sur votre droite et environ 200-300 m après c'est un ENORME Panneau « Restaurante Bar Ribatejano » sur votre gauche, et éclairé la nuit !

En venant du nord, c'est très facile d'accès de la N125. Le resto est à 50m environ du rond point croisement de l'Estrada da Nora et de l'Estrada de Brejos vers le sud. (Pour ceux qui ont un GPS, mettre ce croisement comme destination.) Impossible de louper l' ENORME Panneau « Restaurante Bar Ribatejano » vers le sud sur votre droite.
Parking énorme, pas de problème pour 25-40 voitures.

RDV à partir de 19h00 ***
Apéro SANGRIA de 19h00 à 20h00 inclus dans le prix.
Dans la limite d'environ deux verres par personne. Quand il en a plus, il n'en a plus !
Si vous voulez autre chose, vous payez au bar.

A 20h00 à table selon le numéro qui vous sera donné à l'entrée avec votre badge. Une table de personnes seules – Une table de couples. Vous ne serez probablement pas ensemble si vous êtes venus à deux ou plusieurs au début du repas. ****

Le seul détail moyen … l'insonorisation. Avec 40-50 EXPATS, ce sera bruyant. Vous me direz, que de toute façon, 40-50 français avec deux, voire + verres dans le nez, ça fait du bruit !

MENU (Si vous ne parlez pas encore Portugais, utiliser Google Translate ! )
Bebidas (au choix)
• Aqua
• Sumo
• Cerveja
• Vinho tinto da Casa en pichet (correct, je l'ai goûté)
• Vinho Blanco en bouteille (bien)
1) Entradas Camarão & Salgadinhos & Manteigas & Patés
2) Sopa Canja
         *** On change de place !! Trouvez le (la) chéri(e) de votre choix ! ***
3) Carne de Porco à Alentejana 4) Sobremesa da Casa (au choix)
5) Bica/Café pas de Medronho, sauf si vous payez.

PRIX 12€50 (eh oui ! On s'améliore.)
Cash à l'entrée. Venez avec l'appoint, on n'est pas une banque.

RESERVEZ vite ! Amitiés, Fabrice  :cheers:

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : post édité - la politesse est vivement recommandée sur Expat.com !

Bonsoir
   Nous serons des vôtres , merci de nous inscrire nous serons heureux de vous revoir ...
   Marie et Serge

Marie & Serge,
SUPER !
Mais il faut m'aider un peu.
Je ne retrouve pas vos coordonnées.
Nom de famille ?

Merci,
Fabrice :cheers:

On est déjà 26 !
Fabrice  :cheers:

bonjour

nous serons ravis de participer à ce repas,
nous serons 3
cordialement
hélène, Daniel et Edouard

Merci !
Pour finaliser votre inscription (je fais un badge à l'entrée pour tous les participants), merci de me donner :
NOM
PRENOM
VILLE
TEL (de préférence portable)
MAIL PERSO
CENTRE D'INTERETS (max 4 par personne)

Merci ! renvoyer par MP (message privé ici) ou par mail.
Fabrice  :cheers:

Ca y est, on est 35.

Bonjour Fabrice,

+2, Monique et moi.

Merci beaucoup et à bientôt!

Bonjour

Et la rubrique Événement ! ! ! ! ! !
Cordialement

bonjour Fabrice


je serais  présent  un de plus.....


merci

S150,
J'ai posté sur Évènements avant de mettre sur le Forum .
Le jour ou vous ferez en sorte que les internautes vont sur les évènements, je ne posterai que sur cette rubrique.
Pour l'instant, cela ne MARCHE PAS !
J'ai fait assez de commentaires à ce sujet ... toujours resté sans effet.
Fabrice  :cheers:

Bonsoir
Surpris de savoir que c'est vous qui faite le règlement
Pourquoi ne pas créer votre propre blog ou forum , vous pourrez faire tout à votre idée
Sans avoir à respecter un règlement
:whistle:

@fabrice,

L'informatique a parfois ses limites et ses mysteres, il est certain que lorsqu'il y aura la même automaticité dans les notifications des évènements que pour les nouveaux messages, ce sera super! :top::cheers:

:gloria Idée (je m'immisce alors qu'on ne me demande rien - oups..) : Lorsque l'on ouvre une discussion pour proposer une sortie, on pourrait, dans le 1er post, noter quelque chose du genre :
"pour avoir les détails sur ce dîner et s'inscrire : cliquer sur "communauté" puis "événement".
Et créer en parallèle la sortie, à l'endroit approprié, donc.
Ainsi les gens seront guidés pour aller voir au bon emplacement, et prendront l'habitude par la suite.
Car en première  intention on ne pense pas à aller voir sur "communauté/événement".
Enfin, ce n'est qu'un humble avis... :shy
Amitiés.

VIDACRISTA (Brigitte)
J'ai créé l'évènement AVANT de démarrer la discussion.
Mais comme nous le savons très bien tous les deux, mais que l'équipe d'expat.com ne semble pas savoir, c'est que le rubrique évènement ne MARCHE PAS.
Il n'y a pas ou très peu de contacts par ce biais.
Bises,
Fabrice  :cheers:

Jean-Yves & Monique,
C'est noté => 2.
Fabrice  :cheers:

Fabrice48 a écrit:

VIDACRISTA (Brigitte)
J'ai créé l'évènement AVANT de démarrer la discussion.
Mais comme nous le savons très bien tous les deux, mais que l'équipe d'expat.com ne semble pas savoir, c'est que le rubrique évènement ne MARCHE PAS.
Il n'y a pas ou très peu de contacts par ce biais.
Bises,
Fabrice  :cheers:


Bonjour

C'est sur que ça ne vas pas fonctionner si toutes les personnes font comme vous
Étrangement ça fonctionne sur d'autres forum  !  peut être plus discipliner et plus respectueux des règles  ! ! !
Cordialement

Bonjour à tous,

Afin d'utiliser la section "événement" comme il se doit, je vous mets le lien du diner Expats du 22 Mars ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

Pour participer, cliquez sur le bouton "Participer" à droite de l'écran.

Vous trouverez également un plan dans les commentaires se trouvant au bas de la page.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonsoir à tous,

je me permets d'insister un peu au sujet de la rubrique événements, car elle permet de nombreuses options qui ne sont pas disponibles sur le forum, notamment de poster de belles photos des rencontres, de les commenter, de poster un plan d'accès, et d'avoir un système d'invitation assez clair. Et s'il manque qq chose, nous le rajouterons.

Rien ne vous empêche ensuite de faire un de promo sur le forum (au contraire je vous y invite) mais passez en premier par la section évènements s'il vous plait ... nous sommes déjà en train de l'améliorer à partir des premiers retours de nos chers membres, nous avons besoin  de vos encouragements pour que nos efforts sur cette toute nouvelle section ne soient pas vains ;)

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de bon temps, n'oubliez jamais d'être heureux,

Julien

Julien,
J'ai joué le jeu. J'ai posté en 1er sur les Évènements, puis qu'après sur le Forum.
Par contre l'idée de renvoyer vers les évènements par un lien sur le Forum me parait la meilleure solution pour tous.

Mais comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, l'accès aux évènements nécessitent plusieurs clics comparé au Forum qui est direct et l'habitude des internautes ne changera que si il aura une amélioration du système.

Amicalement,
Fabrice  :cheers:

Bonjour romana cabrita et michele scheen souhaiteraient participer au diner ,pouvez vous nous inscrire  je vous remercie

koboulone,
Pour finaliser votre inscription (je fais un badge à l'entrée pour tous les participants), merci de me donner :
NOM
PRENOM
VILLE
TEL (de préférence portable)
MAIL PERSO
CENTRE D'INTERETS (max 4 par personne)

Merci ! renvoyer par MP (message privé).
Fabrice  :cheers:

On est 36 !
Il y a encore de la place.

S'inscrire => https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

Merci !
Fabrice  :cheers:

Bonjour Fabrice,

Désolée, nous ne serons là qu'en Mai, un  dîner est prévu ?
Sinon toutes infos sur la recherche d'un commerce à Faro quartier historique, sont les bienvenues :)
Bonne soirée , A bientôt
pascale

Pascale,
Oui, un autre en Avril, puis Mai.
Puis en ce qui me concerne, mais il y a d'autres organisateurs, coupure pendant l'été, reprise en Octobre.
Suivre les Posts sur le Forum & Évènements "DINER EXPATS ... date ... à Albufeira".
Fabrice  :cheers:

Dernière ligne droite ... c'est mardi le diner.
Clôture des inscriptions LUNDI.
On est 38. Il y a encore de la place.

S'inscrire => https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

Fabrice  :cheers:

Bonsoir Fabrice, Aujourd hui j'ai ete contacte par Remax Vilamoura me disant l'agent immobilier qu'elle m'appelait de votre part. En etes vous au courant?

Alors la pas du tout au courant !
Donnez moi vos coordonnées en MP pour que je vous appelle pour en savoir plus ...
Merci,
Fabrice  :cheers:

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello Fabrice !
Une fois encore, bravo et merci pour ce dîner convivial et tout le travail d'organisation. Bonne ambiance, bon repas et tout petit prix. Impeccable. Amitiés. Biz.

Merci !
Je crois que tous ont été content ... dont moi !
A la prochaine !
PS. Je mets le peu de photos que j'ai eu sur l'évènement d'ici quelques minutes.
Bises,
Fabrice  :cheers:

Photos en ligne (le peu que j'ai) sur https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

bonjour, j aurais adoré revenir,le repas de février m a laissé un bon souvenir,mais je suis en France, mais si quelque chose est prévu entre le 10 et 18 avril je serais ravie de venir
bonne journée à tous

lilas40,
Aye ! Hélàs le prochain repas devrait être (à confirmer) le jeudi 26 avril.
Fabrice  :cheers:

:(  trop déçu

Mais il y aura un autre diner EXPATS en Mai.
Aussi, rien ne vous empêche de m'appeler à votre arrivée en Avril.
J'organise aussi régulièrement des déjeuners et diners pour 4 - 6 - 8 copains !
Pas sur le blog, mais comme ça, quand l'envie me chante (souvent) et par téléphone.
J'ai des bonnes adresses sur Albufeira et proche.
Fabrice  :cheers:

Bonjour Lilas40,
Il ya un petit hic: le 26 avril est en France un mardi et non un jeudi. Serait-ce une bizarrerie du calendrier portugais?


Si ce dîner se confirme à cette période nous serions avec mon épouse partant pour y participer. Nous sommes en effet sur place  (Vilamoura) pour découvrir l'Algarve entre le 25 avril et le 9 mai et rencontrer les amis expat.
Cordialement

Hihi ! En regardant le calendrier je me suis trompé de mois !
Effectivement la date prévue sera le JEUDI 28 AVRIL 2016.
Mais c'est trop tôt pour s'inscrire.

Quand la date sera définitif, je vais créer un Évènement dana la rubrique COMMUNAUTÉ => Évènements => Portugal

Aussi dans le Forum je ferais un renvoi vers l'évènement.

Donc, regarder régulièrement !
Fabrice  :cheers:

JYC83 a écrit:

Bonjour Lilas40,
Il ya un petit hic: le 26 avril est en France un mardi et non un jeudi. Serait-ce une bizarrerie du calendrier portugais?


Si ce dîner se confirme à cette période nous serions avec mon épouse partant pour y participer. Nous sommes en effet sur place  (Vilamoura) pour découvrir l'Algarve entre le 25 avril et le 9 mai et rencontrer les amis expat.
Cordialement


bonjour,c est pas moi qui est dit que le 26 était un jeudi :/