Anmeldung 2016

Bonjour
Je suis actuellement en Allemagne pour une durée de 3 mois.
Je suis venu apprendre la langue ici à Francfort, je vis chez un ami actuellement.
Je voudrais m'enregistrer mais le problème est qu'ils demandent un justificatif de domicile que je n'ai pas.
Ce qui n'était pas le cas avant janvier 2016.
C'est pour cela je voulais savoir si je pouvais faire une domiciliation et payer tous les mois pour récupérer mon courrier sans avoir besoin de louer un appartement .
Merci par avance.

pour un séjour de moins de trois mois ,tu est pas obliger d'avoir une domiciliation auprès de la mairie .ton ami peut venir avec toi á la mairie pour t'inscrire .il vient avec le bail de location .  tu est inscrit á la VHS ? jean  Luc  ;)

Je suis dans une petite école de langue sur francfort.
J'aurais voulu entre-temps faire quelque mini-job pour être actif.
D'après ce que j'ai compris il faudrait que le bail soit à mon nom pour pouvoir faire l'anmeldung.
Et pour une aussi courte durée je n'ai pas envie de modifier le bail de logement.
C'est pour cela que j'essaye de chercher une autre solution.

si le bail   interdit pas la sous location ,ton ami te fait une sous location  avec un bail ,et avec ça tu vas á la mairie . mais pour faire un mini job ,il faut être assurer en Allemagne ,autrement c'est du noir .  jean  Luc ;)

il est la le problème c'est qu'il ne peut pas le faire, il faut passer par le proprio directement.

Et je voulais savoir si je pouvais faire une domiciliation ?

si oui où le faire ?

Question urgente
Je suis divorcée en 1999 en Tunisie et je me suis remariée en 2007 en Allemagne et j'ai voulu inscrire mon mariage au consulat de Tunisie on me dit que mon mariage n'est pas valable. En 2009 je divorce et rien n'est inscris sur état civil ici parce-que mon mari n'est pas musulman cas min mariage n'est pas reconnu.
Aujourd'hui je vais me remarier et on me demande une preuve qui dit de ne pas reconnaître cela. Svp répondez moi je ne sais quoi faire.
Merci

Katya medium a écrit:

Question urgente
Je suis divorcée en 1999 en Tunisie et je me suis remariée en 2007 en Allemagne et j'ai voulu inscrire mon mariage au consulat de Tunisie on me dit que mon mariage n'est pas valable. En 2009 je divorce et rien n'est inscris sur état civil ici parce-que mon mari n'est pas musulman cas min mariage n'est pas reconnu.
Aujourd'hui je vais me remarier et on me demande une preuve qui dit de ne pas reconnaître cela. Svp répondez moi je ne sais quoi faire.
Merci


normalement quand il y a un divorce en Allemagne ,tu reçoit 1  exemplaire du  jugement chez toi , autrement tu écrit au tribunal qui a prononcer le divorce .
jean  Luc ;)

J'ai le jugement Allemand mais en Tunisie rien n'est inscrit le mariage n'est pas pris en charge parce que le mari n'est pas musulman et le consulat n'accepte pas la liaison sur mon acte de naissance je suis célibataire. Et Rathaus demande Wiedereheschlissung ça veut dire quoi? Merci

lá je peut plus rien faire pour toi  ,il s'agit d'un problème Tunisien ,et la je suis pas compétent.  pour la traduction de tes texte  ton amis allemand peut le faire pour toi .  jean  Luc ;)

J'ai demandé ce que veut dire Wiedereheschlissung
Vous êtes une aide précieuse pour moi et je vous remercie

Katya medium a écrit:

J'ai demandé ce que veut dire Wiedereheschlissung
Vous êtes une aide précieuse pour moi et je vous remercie


ce  mot seul veut rien dire seul  "encore un mariage" jean  Luc ;)