Proposition de travaille sur Houston Texas- maison particulière

Bonjour, à tous

Mon mari et moi mème avons reçu une offre d'emploi  sur le net .
On nous propose de venir à Houston Texas pour travailler dans une maison
particulière.

Pas de contrat ,logé gratuitement pendant 1 an, assurance maladie , inscription à l'école Française
pour mes 2 enfants et déménagement  dans 1 mois !!!!

Je suis un peu séptique mais curieuse, cela vous paraît-il sur?

La personne en question reste en contact sue FB et me met mème la pression .

Ne faut-il pas avoir une carte verte pour s'expatrier et travailler ?

Merci de bien vouloir me donner des réponses à tous mes doutes.

Bonjour nadinebui

Je vous suggère d'être très prudente, car il y a beaucoup d'arnaque sur l'internet sous tous les formes ces dernier temps.

Si vous voulez que les membres vous conseillent, je vous invite à nous en dire plus sur cet employeur.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour. Oui, il faut obligatoirement un visa de travail. La proposition est louche.

bonjour,
après avoir beaucoup insisté cette personne nous propose un contrat de travaille
de 2 ans une assurance maladie  un logement, mais il ne nous parle pas de visa
en mème temps je ne trouve aucun renseignement sur se société .
malgré tout sa proposition est alléchante .il dit que son avocat et son comptable s'occupe de tout
et nous propose de nous envoyer de l'agent  comme avance sur l'assurance et mème de nous habiller car les postes de chauffeur et employer de maison doivent être correct .
je ne sais vraiment pas quoi en penser !!! il dit avoir une association pour aider les gents
et-il possible de berner les gents à se point ,comment trouver des renseignements ?
son profil a l'aire correct mais voilà sur  le net on trouve de tout.
SVP merci de bien vouloir éclairer ma chandelle.

MP. Si tu as des infos le concernant, je peux voir ce que je peux trouver. Regardes aussi sur Google. Scam immigration plus son email, son nom, sa ville,... Dans tous les cas, il te propose de travailler illégalement (donc personne honnête). Supposons qu'il t'envoie de l'argent, puis face opposition (arnaque courante). Il vaut mieux qu'il fasse des papiers en règle, au lieu d'argent, il achète les billets d'avion à ton nom. Ne donnes surtout pas d'infos trop personnelles (coordonnées bancaires par exemple).

OK, je n'ai pas trouvée grand chose sur lui, sur son profil il travaille dans une banque en Suisse
il a la nationalité Suisse , a plusieurs entreprises au Texas, son nom est (si s'est vrai Tima Beka)
le travaille qu'il nous propose est dans sa maison à Houston.
mais j'ai fait la connerie d'envoyer par mail a (1 de s'est collaborateur !!) la copie de ma carte d'identité . j'espère ne pas avoir a faire a une usurpation d'identité (trop béte !!)
une chose est sur il est très insistant .

attention ca sent le louche la.
trop 'beau' pour etre vrai!
et pas de visa = pas de travail legal

Je m'appelle Daouda TOURE, guinéen, je vis à Conakry et travaille dans deux établissements privés : Une société de bâtiment (Comptable) et une école privée, lycée (Professeur de français).

Mon projet est de s'installer aux Etat-Unis. J'ai tenté la lotery, il y a trois ans, mais ça n'a pas encore marché.

Ma question est de savoir '' Comment aboutir à mon rêve? Où trouver l'aide?'',
Merci

Cela me semble une arnaque. Avez vous deja communiquer avec la personne sur skype ?

merci pour ta réponse
non je n'est pas communiquée avec lui en skype pour la bonne raison que mon ordi est trop vieux
et ne veux pus rien savoir.
j'ai trouvée quel que renseignements (si il son vrai!!) .j'ai également demandée à ses amis sur FB de devenir ami avec moi et toujours (si s'est vrai!!) se son des gros bonnet de la finance .
si je ne trouve rien de mieux j'abandonnerai .
merci a vous tous.

Les arnaques sont en général bien ficelées. Pas de contrat (sponsor). Pas légal. Gros bonnets de la finance ne veux rien dire. Je te conseiller de chercher un autre sponsor.

Je suis d accord avec Steven. Cherchez un autre sponsor qui vous offre une reelle opportunite.

merci pour toutes vos réponses ,s'est d'un bon soutien.
maintenant je le vire de mes contact.

Fermé