Départ le 4 janvier !!

Bonjour à tout le monde,

mon nom est ader j'ai 25 ans, je suis français j'habite à marseille dans le sud de la France.
Je vais venir vivre à londres pour au moins deux ans pour d'une part apprendre l'anglais et d'autre part faire des études de cinema à partir de septembre 2011 pour devenir réalisateur de film.

Je pars sur Londres le 4 janvier tout seul bien entendu comme beaucoup d'autres...mais nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer avant ou sur place pour les aventuriers comme moi ;-)

Je économisé assez d'argent (3000€) pour prendre directement une collocation dans la zone 2, j'ai quelques contact ici et là mais rien de bien concret alors si vous avez des tuyaux n'hésitez pas !!

Comme l'a fait un autre membre du site je vous proposes d'échanger tous ensemble sur notre futur destination : Londres ^^

Si comme moi vous partez vers l'inconnu et que vous désirez rencontrer des personnes avant/pendant votre séjour cette discutions est faite pour vous !!

Bonjour ader, Bienvenue sur Expat.com :)

Bonjour Yud, merci ;-)

Ben alors personne ? :rolleyes:

Il y a déjà plein de discussions avec des gens qui partent et qui cherchent de la compagnie ou veulent en discuter, rejoins-en une, c'est inutile d'ouvrir un nouveau topic pour chaque membre qui part, vu que tout le monde est à peu près dans la même situation.