Menu
Expat.com

désabonnement

Dernière activité 09 Février 2016 par Chrystel

Nouvelle discussion

Alpinos

tous les messages que vous m'envoyez, concernent des évènement qui se déroules en Belgique
Cela ne m'intéresse pas
Ce sont le évènement qui se déroulent en Espagne et précisément aux environs de Torréviéja qui m'intéressent.
Tous les messages que j'ai placé sur le blog  en 2015(sept.-oct.) sont restés sans suite.......!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas me servir de ce blog, je ne retrouve pas mes propres messages et encore moins d'éventuelles réponses donc, pour moi votre blog est sans intérêt    désolé

MIMOSA13

Bonjour Alpinos,

Voilà qui est bien dommage.....

Je crois qu'il faut vous laisser le temps de comprendre le fonctionnement du site. Peut-être avez-vous remarqué le changement de nom, ce n'est plus Expatblog mais expat.com.

Bonne journée.

Aliboron

Bonjour Alpinos,
ce serait dommage.... :(
Si vous voulez retrouver vos discussions,vous cliquez sur votre avatar(votre image)
une nouvelle page s'ouvre,à droite "dernières actions",puis "voir plus"....
Et vous retrouverez "Mon(Votre) fil d'actualités"....
:cheers:

cassius55

Bonjour Alpinos.

Ce serait vraiment dommage de vous priver du forum. C'est une mine de renseignements utiles, les intervenants sont super réactifs, disponibles et précis. Pour ma part, un certain nombre de démarches m'ont été facilitées grâce à leurs précieux conseils et je les en remercie.
Ne baissez pas les bras !
Cordialement.

Jacky

malinowski

a alpinos

belge oui tu es, mais il y a en belgique

le francophone et le flamand , déjà 2 personnages  belge  qui ne se mélange pas beaucoup ( langue différente ) et çà je l'ai vécu pendant mes 20 années d'expatriation .......et de surplus peu de belge résident ( mais beaucoup de belge non résidents pour les vacances )

Tous les belge résidant en espagne ne sont pas membre de expat ...donc peu de contact ......

le mieux , venir sur place et se renseigner

tu vas trouver , pas de problème

salutations

Tia Anda-Lucia

Alpinos  tu es en colère, c'est dommage de prendre une décision dans ce cas de figure.  Comme nous sommes plusieurs à te le dire, Expat.com est là pour aider, renseigner, et nombre d'entre nous, c'est mon cas, sont heureux d'être en Andalousie et ont eu leurs 1ers pas simplifiés suite et grâce à des renseignements pris ici.... Ce forum est une mine de renseignements, je ne suis pas certaine que tu trouves des gens plus compétant et prolixes ailleurs.
Puis à malinowski...
Je suis française mais je fréquente énormément de Belges ici à Almuñecar, comme tu le dis, je te cite : "le francophone et le flamand , déjà 2 personnages  belge  qui ne se mélange pas beaucoup..." réussissent ici à faire partie des mêmes clubs, à jouer ensemble à la pétanque notamment! Et c'est tous ensemble aussi que nous fêtons les 3emes mi-temps...
Bonne soirée à tous

malinowski

a tia

c'est normal car toi pas belge mais française , ce n'est pas que une question de langue , seul le belge francophone sais de quoi il en retourne mais la c'est un autre gros problème ( fin du sujet )

mais comme vous le dites c'est un bon forum sauf que je ne sais toujours pas mettre une copie de facture en ligne pour l'électricité

bonne journée a vous et a tous les belge d'Almunacar

un saludo

MIMOSA13

Bonjour malinowski,

Ci-dessous, l'astuce donnée par Maryline :

MarylineM a écrit:

Pour une photo, c'est assez simple. 

1 = Héberger la photo sur ce site : http://www.hostingpics.net/
2 = récupérer le lien (cliquer sur "Montrer lien direct de l'image", puis copier le lien qui apparaît)
3 = quand vous écrivez votre post sur le forum, cliquez sur le petit rectangle avec une montagne, juste à côté du B, puis collez l'adresse du lien que vous avez obtenu dans la case "Veuillez entrer l'URL de votre image :"
4 = Cliquez sur OK, votre photo est insérée dans le message !

Pour les docs PDF par contre, si j'étais vous je ferais une capture écran pour obtenir une image, à ce moment là vous pouvez poster en utilisant la même technique que celle décrite plus haut^^

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider !

malinowski

merci

je vais faire un essai

bonne soirée

H.Malinowski

malinowski

[img]img15.hostingpics.net[/img]

essai pour mimosa et 54

facture endessa

un saludo sidimali

Chrystel

Mais vous pouvez faire ça aussi en mettant votre photo sur votre Facebook ou sur votre compte google photo, si vous en avez un bien sûr  ;)

Chrystel

Bonsoir Alpinos,

C'est bien dommage votre réaction  :(

Vous ne seriez pas inscrit sur le forum belge par hasard?
Auquel cas, pas surprenant que vous ne receviez que des infos Belges  ;)
Ensuite si vos post restent sans réponse c'est peut-être qu'ils ne sont pas assez visibles ou pas suffisamment attractifs pour donner envie aux autres membres de vous répondre  :(

Perso et je pense pas être la seule, après une petite phase d'addaptation au nouveau look du site, j'y trouve mon compte.

Je sais pas  :/  mais c'est peut être à vous de réviser votre approche ou effectivement arrêter de fréquenter le site  ;)

Cdt
Chrystel

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne