Mutation A.dhabi été 2016, épouse de militaire

Bon courage mesdames, 1 mois ça passe vite.

Bon courage mesdames !!!  Mari parti depuis plus d une semaine déjà... Allez dans 1 mois nous y seront !!!!!

bonjour à toutes et à tous, effectivement hier était une journée très compliquée émotionnellement, avec les enfants nous avons pu suivre le vol sur une appli "FlightAware". Désolée Betibidean je n'avais pas vu ton précédent message pour flightradar. Vivement le 25 août que nous arrivions sur place. J'essaie de me convaincre qu'un mois c'est court (mais ce n'est pas évident, le temps fera les choses  :| )
bon courage et bonne journée  :cool:

Bonjour  à toutes ,Messieurs ne sont plus la !!
Derniere ligne droite mais compliquée  cette  mutation!!!! On fait tout pour y arriver gérer  le départ avec les enfants et les bagages pas évident !! Pour le voyage en train j appréhende g vu le départ de mon mari   Le train  était bien plein même pas assez de place pour mettre ses bagages  on a pas eu le temps de  se dire en voir  alors pour mes 3enfants et moi avec tout nos bagage  bonjour la galère !nous un départ  le 25aout mais rien n est confirmé on a pas encore les billets .bonne journée et bon courage  à toutes

Je viens d'avoir mon billet le départ ne serait pas le 24 mais le 25 à 10h45 pour moi...

Pourquoi on ne part pas toutes en même temps?
Moi j'ai la convocation pour le 24 août départ 22h
Bon courage pour la dernière ligne droite à toute ;)

nous aussi sommes prévus le 24 août 22h. je pensais également que nous partions tous sur le même vol. allez plus que 3 bonnes semaines....

Le 24 m'aurait arranger car le 25 départ le matin il faut que j'arrive la veille avec tout mon chargement et ma louloute de 4 mois... pas très pratique mais bon hâte d'y être quand même

Bonjour !

Vous avez un carnet de vaccination internationale pour vous mesdames ?
Est-ce obligatoire ?

Non pas de carnet de vaccination internationale pour moi
Mon mari c'est renseigne ce n'est pas obligatoire! Et pour l'avoir il faut être vacciné contre la fièvre jaune
Bis à toutes

Super ! Merci !

Pas de carnet international juste les vaccins à jour 😉

Bonjour à toutes,
ça y est billet d'avion reçu.
Ce sera donc le 25 au matin.
Ca se précise!
Dans une semaine, certaines d'entre s'apprêteront à faire le grand voyage!!

OUI OUI !!!!!! :D les valises seront bouclées depuis longtemps !!! et presque en route pour l'aéroport. nous sommes impatients  ;)

Ça va passer vite!

merci beaucoup Betibidean pour ta disponibilité et ta gentillesse, parait il que tu as croisé ma moitié ;)

Je confirme! :)

Coucou les filles

J-7 !!! Mon départ est prévu le 24 août à 22h, je me demandais est ce qu'il faut confirmer le billet sur le site Etihad ou ce n'est pas nécessaire ? Bon courage à toute pour cette dernière semaine qui va être riche en émotions, derniers préparatifs et les aurevoirs aux proches!! J'espère que je ne vais pas trop galèrer avec un bébé de 4 mois et ma fille de 4 ans, entre les bagages, la poussette et les sacs j'aurais voulu avoir 4 bras ce jour là !! Bon courage à toute et à mercredi prochain pour certaines

Nous serons dans le même vol. Même galère pour les bagages et zéro service pour nous aider ... Pour les billets tout se fera sur place au moment de l'enregistrement avec ton mail imprimé. À mercredi !

Bon courage à toutes pour les derniers préparatifs et à la semaine prochaine :)

Un article sur Khalifa City.
Khalifa City

J'arrive à Paris CDG a 18h. Je pars de Lyon à 16h. D'autres personnes prennent le même TGV ? On peut s'entraider pour les enfants et les valises ?

Bon voyage!

Merci betibidean a très bientôt 😉

bonjour mesdames, femme de militaire également, mon mari souhaite demander sa mutation pour 3 ans;
tout d'abord je souhaiterais des informations si cela st possible concernant la vie la bas, ladaptation , le cout des écoles et de la vie, le niveau scolaire.... le prix des logements par exemple une famille avec 3 enfants,  si les femmes françaises ont possibilité de travailler sur place ou pas?

le prix de peau, électricité sur le site ainsi que téléphone....., car je vois que certaines disaient que le reste à vivre pouvaient être difficile?

et les soins, docteur etc..... est ce qu'il y a un bon suivi?

les moustiques, scorpion , araignées.... je me doute bien qu'il y en a mais beaucoup et dans les logements?

je me pose beaucoup de questions et je souhaiterais en savoir un peu plus merci à vous

Bonjour pepette83, je suis dans la même situation que vous mais avec 2 enfants en bas âge. Je me pose des milliers de questions... on attend confirmation mais normalement on part pour l'été 2017. Moi aussi, je voudrais travailler là bas... c'est tellement difficile d'avoir des infos. Si j'en ai, je les partagerai volontiers avec vous.
A bientôt

Bonjour ah oui je veux bien avec grand plaisir !!!

Vous êtes du var ?

Oui originaire

Moi pas originaire mais j'y suis actuellement 🙂

D'accord oh c'est super nous on vit actuellement plus dans le centre 😢😢😢

Ok on discutera ce soir si vous bien car je suis au travail et j'ai plein de boulot 😣

Moi aussi aucun soucis

Je vous propose d'aller discuter sur la conversation suivante : Mutation Abu Dhabi 2017 en famille comme ça si d'autres veulent nous rejoindre ce sera plus facile pour elles de nous trouver.

Ok

bonjour,

J'espère que vous etes bien installer et que cette mission rempli toutes les idees que vous vous étiez faites des EAU, nous arriverons l'été prochain je suis preneuse de tous conseils, merci a vous
Nathalie

Nous on le laisse ici car les animaux sont seulement toléré et moi il passe sa vie dehors, donc s'il s enfuit amande et il le pique donc je préfère le laisser

Quelle horreur !!