Les meilleures villes pour vivre en Israël

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Israël ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Israël ?

Merci d'avance,

Julien

ASHDOD

Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas une réponse unique à cette question.

La réponse dépend de nombreux paramètres tels que l'âge, le niveau de pratique religieuse, la présence d'enfant dans le foyer, la somme disponible pour acheter ou louer et bien-sûr les perspectives d'emploi pour les actifs.

Chacun doit évaluer ses besoins en conséquence : aller s'installer dans un quartier très religieux quand on ne l'est pas peut rapidement devenir un problème, s'installer dans une zone rurale avec peu d'infrastructures scolaires quand on a des enfants en âge scolaire également.

Bref, il faut faire un travail de recherche en amont selon ses besoins et venir se rendre compte sur place.

Stéphanie
Traductrice
www.stephanieamar.com

Herzliya Pituach, evidament !!!

Bonjour choupinette75012, shailevy,

si vous nous disiez pourquoi vous choisissez ces villes cela nous aiderait à y voir plus clair :)

Merci d'avance

faut   se  rendre  sur place  pour  évaluer  environnement   logement   et   réfléchir  a tout   bien   sur seul  où  seule   moins   compliqué   mais cela  demande beaucoup   de réflexion    en pensant  a sécurité   financière    si   on   ne travaille  pas    ne pas flambé   ses  économies    après   certain   vie   beaucoup   moins   compliquée   qu'en   FRANCE  pour   ma part   j'adore  TEL  AVIV   footing    bord   de mer   gens   tres   sympa