Ouvrir un compte courant à la dkb

Salut ,                                                                      voilà  j ai essayé d ouvrir un compte courant à la dkb en ligne mais sa n as pas marcher sachant que j ai un permis de séjour limitté  .peut être c est du à ça???...est- ce qu il y a quelqu un qui sais  comment ľouvrir...                                      merci ďavance

souv ent l#ouverture de compte en ligne ,ont des critères particulier  comme laisser de l'argent pendant un certain temps m mais si tu as un visa limiter ,celas ne les intéresse pas ,car pas rentable   . jean  Luc  ;)

tout d abord merci beaucoup pour votre reponse et merci aussi pour tout vos conseils et  le travail noble que vous faite...mille merci     et pour ma question qu est-ce que vous pouvez me conseiller de faire...

pourquoi veut tu ouvrir un compte en Allemagne ? j'ai consulté mes note ,il faut domicilier  en Allemagne  pour ouvrir un compte , autrement c'est impossible .jean  Luc :D

Oui justement  je vais m installer içi..j ai un permis de sejour de 3 ans et je vais le renouveler...  je supose l année prochaine inshallah je vais travailler c est pour ça je doit tout preparer...en tout cas merci beaucoup... ;)

permit de séjour de quel pays ?  jean  Luc  ;)

De l allemagne biensure... ;)

tu est déjas venu en Allemagne? ton permit de séjour ,tu l'a obtenue oú .jean  Luc ;)

Merci beaucoup mesieur j ai bien resolus le probleme de compte bancaire..maintenant j ai un autre probleme à resoudre...voilà je veux faire des cours d integrations mais le probleme c est que je peux pas aller..j ai un enfant en charge alors je veux vous demander si vous pouvez me donner les adresse des ecoles avec garderie d enfants à berlin...apparament elles existe et combien je vais payer.et j ai lus un article qu ils existe des ecole avec garderie d enfant pris en charge par l etat?est ce que  l info est vrai????..merci d avance