Echanges anglais/français dans le 78 et le 95

Bonjour à tous,

J'aimerais rencontrer des personnes dont la langue maternelle est l'anglais. Je vous propose  d'organiser des échanges anglais / français ou anglais / autre chose (j'ai beaucoup de compétences différentes : soins énergétiques, voyance, photo, Langue des Signes...).

Je vis dans le nord du 78 limite 95. Je préfère donc privilégier ces secteurs.

Merci et à très bientôt j'espère :)

Bonjour,

Vous pou ez poster une annonce en haut de page dans la section "pratique" du site...egalement en allant cliquer sur le drapeau anglais en haut a droite.....

Bonne journee.

Bonjour Runette,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à poster une annonce dans Echange Linguistique en France dans la section Petites Annonces qui est mieux appropriée.

Pouvez vous nous dire en quoi vos différentes compétences seront utiles dans les échanges de langues?

Veuillez noter que vous n'avez pas le droit de promouvoir vos services sur le forum.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour Naomi,

Décidément, j'ai du mal à savoir où poster mon annonce de façon appropriée... Désolée.

Je vais aller la déposer là où vous me le conseillez.

Par ailleurs, je vais également modifier mon annonce comme vous le suggérez (je ne faisais pas la promotion de mes services mais proposais des échanges plus larges que seulement les échanges linguistiques).

Merci de votre intervention.

Très belle journée.