Cherche compagnie pour la fete "La traversee des animeaux" a Diafarab

Bonjour,

je suis a la recherche d'accompagnement ou une possibilite du transport pour la fete "la traversee des animeaux" a Diafarabe (s. internet) pour vendredi, 26.11.10. La fete est samedi, 27.11.10. C'est une tres belle fete qui a lieu chaque annee entre novembre et decembre. Diafarabe est entre Segou est Mopti. Si il y a quelcun qui veux aussi aller labas svp contact-moi par email.

Bonjour Gipsybellaet bienvenue sur Expat.com:)

J'espère qu'ils seront nombreux à vous répondre.

Amicalement

salut moi je suis toujours motivé pour ce genre de plan et pour bouger j'ai chercher moi aussi en vin des gens pour m'accompagner au festival du niger donc la prochaine fois pense a moi je te donne mon numeros si tu est motivé j'ai tré envie d'allé voire les chute de Sibi mais personne pour allé avec moi

Salut et merci bcp pour ton message. Oui, je suis tres interessée de visiter Diafarabe et aussi Siby avc la chute. Si tu veux on peux se voir pour parler. Tu as un telephone pour t'appeler? A bientot

salut,moi je suis de Tenenkou,à 45 km de Diafarabé.Diafarabé est une sous-préfecture de Tenenkou.Si je peux vous aider n'hésitez pas.Merci