Nouveau : Rencontres et événements en Espagne

Bonjour tout le monde,

Un troisième petit rappel pour compléter le post de Patricia :

- Vous devez poster vos rencontres à la section Evènements uniquement et non sur le forum. Pour y accéder cliquez sur communauté > évènements

Merci à tous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour.
Merci beaucoup,  je suis désolé j'ai pas fais attention,

Cordialement.
Kamelzinou

sport en espagne 2016,

AGENDA – Les principales dates, mois par mois, d'une année de sport en Espagne

AGENDA – Les principales dates, mois par mois, d'une année de sport en Espagne
Print Email

2016 s'annonce riche en événements sportifs aux quatre coins du globe, et l'Espagne ne dérogera pas à la règle. A l'échelle nationale, plusieurs manifestations d'envergure sont prévues tout au long de l'année. Foot, basket, athlétisme, cyclisme... Autant de bonnes occasions pour découvrir les nouveaux talents du sport ibérique en vue de Jeux Olympiques de Rio en juillet prochain.
calendrier sportif espagne(Photo CC NikNaks)
Après un début d'année en fanfare sur le continent européen qui a vu l'Espagne terminer vice-championne d'Europe de handball, et championne d'Europe de futsal pour la septième fois. Plusieurs échéances dans les mois à venir devraient apporter leur lot d'émotions aux supporters, dans une multitude de discipline. Florilège (non-exhaustifs) des grands évènements sportifs à venir, en Espagne et ailleurs.

FEVRIER
Football - Huitièmes de finale de la Ligue des Champions, du 16 février au 16 mars
Cette année encore, l'Espagne est présente en force parmi les 16 meilleures équipes d'Europe. L'Atlético de Madrid se déplacera à Eindhoven (Pays-Bas) le 24 février avant un match retour au Stade Vicente-Calderón le 15 mars. Le Real Madrid joue à Rome ce soir à 20h45 et recevra au stade Santiago-Bernabeu le 8 mars. Quant au FC Barcelone, tenant du titre, un premier déplacement à Londres pour affronter Arsenal est prévu le 23 février avant un match retour au Camp Nou le 16 mars.
Football – Seizième de finale de la Ligue Europa du 16 au 25 février
L'Europa League fait aussi la part belle aux équipes ibériques. Parmi les rencontres comptant pour les seizièmes de finales de cette petite sœur de la Ligue des Champions, trois équipes espagnoles joueront leur match aller jeudi 18 février et le retour la semaine suivante : Villareal recevra Naples, l'Athletic Bilbao jouera contre l'Olympique de Marseille au stade Vélodrome et le FC Séville recevra les Norvégiens de Molde.
Basket-Ball – Coupe du Roi à La Corogne du 19 au 21 février
Le traditionnel week-end mettant aux prises les 8 meilleures équipes du pays se déroulera dans la salle du Coliseum de La Corogne (Galice). Le Real Madrid, tenant du titre, remettra sa couronne en jeu face à Barcelone, Malaga, Vitoria, La Corogne, Bilbao, Fuenlabrada et Gran Canaria.
Athlétisme – Marathon de Séville le 21 février
La capitale andalouse met à l'honneur la mythique course de 42 km avec un parcours à travers la ville. 13 000 inscrits cette année, un record, se départageront sur la ligne d'arrivée du marathon "le plus plat d'Europe". L'épreuve sera retransmise en direct sur la chaine publique Teledeporte à partir de 9h.

MARS
Athlétisme - Marathon de Barcelone le 13 mars
L'un des plus prestigieux marathons d'Europe promet une grande fête dans la capitale catalane. Une boucle, au départ et à l'arrivée de la Plaza de España, prévoit de faire passer les coureurs par tous les lieux emblématiques de la ville. Les inscriptions sont toujours ouvertes et l'on compte déjà 15.000 inscrits. Plus d'infos ici.
Snowboard - Coupe du Monde de snowboard-cross à La Molina les 19 et 20 mars
Amateurs de sensations fortes, cette discipline est faite pour vous. Le snowboard-cross est une discipline à haut-risque ou 6 participants s'affrontent lors d'une descente simultanée à toute vitesse. Le premier à franchir la ligne d'arrivée est le vainqueur mais les chutes sont nombreuses. La station de ski catalane de La Molina accueille une manche de la Coupe du Monde chaque année.
Gymnastique - Championnats d'Europe de trampoline à Valladolid du 31 mars au 3 avril
Tout aussi spectaculaire mais à l'abri du froid, les meilleurs gymnastes européens sur trampoline s'affronteront dans le gymnase de Valladolid lors des 25e championnats d'Europe. Une discipline certes confidentielle mais extrêmement spectaculaire et aérienne, pour le plaisir des yeux.
Où voir du sport à la télévision espagnole ?
Le paysage audiovisuel ibérique est un relais important en matière de retransmission d'évènements sportifs nationaux et internationaux. A commencer par les chaines publiques, la 1, qui diffuse une rencontre de championnat espagnol de football (La Liga) chaque week-end, ainsi que Teledeporte, dont les programmes sont spécialement dédiés au sport. Cette dernière a par exemple retransmis en quasi-intégralité les derniers championnats d'Europe de hand-ball en Pologne mais aussi des tournois de tennis féminins et masculins, et d'autres sports plus confidentiels comme le water-polo ou les grands prix de moto. Autre groupe très impliqué en matière de retransmission sportive gratuite, Atresmedia qui, par le biais de ses chaines Mega et Antena 3, prend en charge la diffusion d'une rencontre de Ligue des Champions de football à chaque tour ou encore des derniers championnats d'Europe de futsal, remportés par la sélection espagnole. Du côté des chaines à péage, le groupe Canal + est actuellement leader sur le marché avec la retransmission de l'ensemble du championnat espagnol de football, la Liga, chaque week-end, ainsi que des évènements sportifs d'ampleur internationale comme le Tournoi des 6 Nations de Rugby et la NBA en ce moment. Mais la chaine d'origine française doit désormais faire face à l'arrivée de son concurrent qatari BeinSport sur le marché espagnol. Ce dernier diffuse d'ores et déjà l'intégralité de la Ligue des Champions et la Ligue Europa de football ainsi que plusieurs matchs des championnats italiens, anglais, portugais et français. La Liga sera également pris en charge par la chaine à partir de la saison 2016-2017.

AVRIL
Cyclisme - Tour du Pays Basque du 4 au 9 avril
Pendant 5 jours, les coureurs engagés se frotteront aux sommets pyrénéens les plus exigeants dans l'une des grandes classiques du cyclisme sur route, inscrite au programme de l'UCI (Union cycliste internationale). Le peuple basque, toujours présent en abondance le long des routes pendant les courses cyclistes, sera de tout cœur derrière les sportifs locaux. L'année dernière c'est le grimpeur catalan Joaquin Rodriguez qui s'était imposé.
Tennis – Tournoi ATP Masters 500 de Barcelone du 18 au 24 avril
La saison sur terre battue, avec les Internationaux de Roland Garros en ligne de mire, est inaugurée à l'Open BancSabadell de Barcelone. Une occasion en or pour avoir un premier aperçu de la forme des cadors du circuit avec les présences de David Ferrer, Milos Raonic, Jo-Wilfried Tsonga et Rafael Nadal, recordman du nombre de victoires dans ce tournoi (8 titres) en guest-star. Entrée à partir de 7 € (http://bobs2016.ticketea.net/mobile.asp).
Athlétisme – Marathon de Madrid le 24 avril
Le troisième marathon de l'année en Espagne est loin d'être le moins intéressant. Le long des 42 km, les participants pourront profiter des plus beaux monuments de la capitale espagnole. Les 15.000 participants attendus à ce "Rock n'Roll" Marathon s'élanceront à partir de 9h. A noter : un semi-marathon et un 10 km sont aussi organisés le même jour. Inscriptions ici.
Moto – Grand Prix d'Espagne à Jerez le 24 avril
Une lutte acharnée est à prévoir pour cette étape clé du championnat du monde de moto GP sur le circuit emblématique de Jerez de la Frontera, en Andalousie. L'année dernière, c'est l'enfant du pays, Jorge Lorenzo, qui avait remporté le grand prix et était devenu champion du monde par la suite. Réussira-t-il à rééditer l'exploit cette année ? Pas si évident vu les autres prétendants : ses compatriotes Marc Marquez et Dani Pedrosa et l'Italien Valentino Rossi.

MAI
Tennis – Tournoi ATP Masters 1000 de Madrid du 2 au 8 mai
Le Mutua Madrid Open est l'avant-dernier tournoi qui précède Roland Garros. L'occasion d'effectuer les derniers réglages et de voir des joueurs du top niveau mondial s'affronter pendant une semaine. Surtout que les rencontres auront lieu jours et nuits dans l'enceinte ultra-moderne de la Caja Magica comprenant trois stades dont un cours central d'une capacité de 12.500 places. Au plus grand bonheur du public espagnol toujours fervent amateur de la petite balle jaune. Entrées à partir de 7 € ici.
Formule 1 – Grand Prix d'Espagne à Barcelone le 15 mai
La 5e étape des Championnats du monde de Formule 1 se tiendra à nouveau sur le circuit de Catalogne. Au programme : 66 tours d'un circuit long de 4,6 km sous une chaleur infernale pour les pilotes. L'Allemand Nico Rosberg s'était imposé l'année dernière devant ses deux principaux concurrents Sébastian Vettel et Lewis Hamilton.
Tennis - Tournoi de Roland Garros à Paris, du 22 mai au 5 juin
Le rendez-vous préféré des fans de tennis promet un suspens exceptionnel cette année. Finie la domination sans partage du Majorquin Rafael Nadal pendant pratiquement 9 années consécutives (un titre en 2009 pour Roger Federer). Place désormais aux outsiders, le Suisse Stanislas Wawrinka, vainqueur l'année dernière, ou le Britannique Andy Murray. A moins que le n°1 mondial Novak Djokovic ne mette tout le monde d'accord et remporte le seul titre qui lui manque à Paris.
Football - Finale de la Ligue des Champions à Milan le 28 mai
Les clubs espagnols sont sur le toit de l'Europe du football depuis bientôt deux ans. Après le Real Madrid en 2014, c'est le FC Barcelone qui a remporté ce trophée, aussi appelé "La coupe aux grandes oreilles" l'année dernière. Seront-ils candidats à leur propre succession cette année ? Réponse chez le voisin latin, du côté du stade San Siro à Milan.

JUIN
Moto – Grand Prix de Catalogne le 5 juin
Organisée pour le compte de la 7e étape sur le circuit de Montmeló, le championnat du monde de moto GP revient en Espagne avec un tracé exigeant en terres catalanes. Le Majorquin Jorge Lorenzo, vainqueur l'année dernière, aura particulièrement fort à faire face aux régionaux de l'étape, Dani Pedrosa et Marc Marquez.
Football – Championnat d'Europe des Nations en France du 10 juin au 10 juillet
La grand-messe du football européen tous les 4 ans se déroulera dans l'Hexagone cette année. La sélection espagnole débutera dans un groupe D très relevé avec la République Tchèque (le 13 juin à Toulouse), la Turquie (le 17 juin à Nice) et la Croatie (le 21 juin à Bordeaux). Par chance, ces matchs de poule se dérouleront tous à proximité de la frontière espagnole, une belle occasion pour aller soutenir "La Roja" double tenante du titre, dans la quête de son troisième succès consécutif dans cette compétition.
Athlétisme – Meeting de Madrid le 23 juin
La crème de l'athlétisme mondial se réunira au Stade de Vallehermoso à Madrid au début de l'été. L'année dernière, la sauteuse en hauteur espagnole Ruth Beitia et le sprinter américain Michael Rodgers étaient les stars de la journée. Les noms des participants n'ont pas encore été dévoilés pour la prochaine édition mais qui sait ce que les organisateur réservent comme surprise au public madrilène ?

JUILLET
Cyclisme – Tour de France du 2 au 24 juillet
Plus besoin de présenter la grande boucle. Cette course légendaire, troisième événement sportif le plus suivi dans le monde, offrira cette année son lot de panoramas somptueux en parcourant la France de bout en bout. Trois étapes passeront par les Pyrénées avec les cols mythiques du Tourmalet et de Peyresourde avant de faire escale en Espagne pour une étape au départ de Vielha Val d'Aran et à destination d'Andorre Arcalis, passant par le sommet du Port de la Bonaigua, culminant à 2072 mètres.
Athlétisme – Championnats d'Espagne à Gijón les 23 et 24 juillet
L'élite de l'athlétisme ibérique se retrouvera à Gijón à quelques semaines des Jeux Olympiques. L'objectif pour les athlètes qualifiés ? Effectuer les derniers réglages en se mesurant à des adversaires motivés pour dominer leur discipline à l'échelle nationale. En parallèle, les juniors se disputeront la compétition dans la même enceinte.
Cyclisme – Classique de Saint-Sébastien le 30 juillet
Il s'agit sûrement de la course cycliste la plus populaire en Espagne après la Vuelta. Environ 230 km au départ et à l'arrivée de Saint-Sébastien pour une étape de grimpeur dans la plus pure tradition des courses basques. Plusieurs légendes du vélo ont déjà remporté cette course à l'instar de Miguel Indurain et Alejandro Valverde, toujours en course pour égaler le nombre de victoires de son compatriote Marino Lejarreta, vainqueur à trois reprises sur le circuit.

AOÛT
Jeux Olympiques de Río de Janeiro du 5 au 21 août
Les meilleurs athlètes mondiaux se préparent depuis 4 ans en vue de cette date fatidique, sans doute la plus importante de leur carrière. Les Jeux Olympiques seront suivis par plus d'1 milliard de téléspectateurs à travers la planète et tous les yeux seront tournés vers Rio de Janeiro pendant deux semaines. Pour les participants, c'est le moment ou jamais de réaliser leurs meilleures performances et de se surpasser pour conquérir le titre suprême dans leur discipline. Sont attendus côté espagnol : l'équipe de basket-ball emmenée par la star Pau Gasol, le tennisman Rafael Nadal, le cycliste Alberto Contador ou encore la championne de taekwondo Eva Calvo.
Cyclisme - Tour d'Espagne du 20 août au 11 septembre
La Vuelta est la seconde course cycliste la plus regardée au monde avec le Giro d'Italie. La plupart des coureurs en état d'enchainer après le Tour de France seront au rendez-vous. La bataille sera d'autant plus rude que le parcours dévoilé cette année par les organisateurs s'avère particulièrement montagneux, la plupart des étapes auront lieu dans les Pyrénées espagnols et français (Col de l'Aubisque) avant une arrivée triomphale dans le centre de Madrid. L'Italien Fabio Aru, tenant du titre, aura fort à faire pour conserver son maillot rouge.


bonne lecture

Bonjour,

Je trouve l'idée super, je vis seul, isolé de tout et j'aimerais faire des rencontres amicales.

Il doit certainement y avoir des dames dans le même cas, alors, un café, un petit resto ou une balade, c"est mieux à deux.

Suis à côté de gandia

Guy

Bjr Coco,

Je viens de lire ton post et je vois que nous sommes voisines, je réside à Peniscola depuis 6 mois maintenant, je n'ai pas les mêmes acivités que toi (d'après le message) mais peut-être en n'avons vous d'autres en commun, la marche, le vélo, les randos, la photo, le tennis, la lecture, le jardinage, je vais à la piscine également etc...
Au plaisir de te rencontrer et d'échanger.
Bonne journée ( malgré le temps) .

Carole

Hélo Carol tu demeure ou a Peniscola? maintenant je demeure a vinaros ou nous avons enfin trouvaient une vrais maison rire moi je vais marcher tout les jours enfin quand il ne pleut pas comme sait deux jour ! lecture écriture peinture et natation tout les matin des qu"il fait  chaud  donc attendons mai pour cela le vélo aussi mais il me faut changé les chambre a air  il na pas servi depuis l'an dernier je demeure tout prés de Carrefour ci tu veut on peut ce rencontrait  tu me dit quand ? Oh que je te dise je fait parti d'une choral ou jais &était adopté de manière charmante par tous voila ma chère future amie hihihi je t'espère bien vite coco

Hello Coco, je viens de prendre connaissance avec ton dernier post et je t'en remercie, nous habitons donc à côté puisque je réside sur Papa Luna  pas bien loin de carrefour (5 mn environ) et nous pratiquons finalement  certaines activités communes vélo, marche , natation peut-être pourrions nous nous rencontrer pour faire plus ample connaissance .

Je te donne mon numéro de téléphone  XXX

Je te souhaite une excellente fin de week-end et sorry pour le retard , j'étais à Valencia pour les fallas...

Bonne soirée.

Carole  :)

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir nrj13
je pense que avec ton numéro balancé comme sa tu va avoir des appel ;)
dailleurs je le note vite avant qu'il soit enlevé
alors a bientot lol

nrj13 a écrit:

Hello Coco, je viens de prendre connaissance de ton dernier post et je t'en remercie, nous habitons donc à côté puisque je réside sur Papa Luna  pas bien loin de carrefour (5 mn environ) et nous pratiquons finalement  certaines activités communes vélo, marche , natation peut-être pourrions nous nous rencontrer pour faire plus ample connaissance .



Je te souhaite une excellente fin de week-end et sorry pour le retard , j'étais à Valencia pour les fallas...

Bonne soirée.

Carole  :)

Bsr et merci erreur rectifiée, lol...

bonsoir de rien

JE SORT DE MON LIT OU JE SUIS DEPUIS BIENTÔT UNE SEMAINE ET JE TROUVE TON MESSAGE POUR L4INSTANT JE SUIS ACHES FI7VRE TOUX ECT ECT  DES QUE JE VAIS ALLAIS MIE JE TE RECONTACTERAI BONNE Soirée

Bonjour

Un petit rappel... ou plutôt deux :

- vous pouvez utiliser la message privée pour échanger des messages personnels entre vous. Je vous rappelle le forum est visible par tous les abonnés et tous ne sont pas forcément intéressés par vos échanges ;)

- merci de ne pas écrire en majuscules : pour faciliter la lecture de votre message mais aussi parce que MAJUSCULES = CRIER sur le forum. Ce qui n'est certainement pas votre intention. ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

je m'excuse  ci jais fait des erreur d'écriture mais la fièvre de cheval ne me va pas  amitié a tous

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Espagne ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Espagne et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres dhttps://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Espagne pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps dinviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé  Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page dévénement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/scree … ite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page dévénement, échanger avec les autres membres et publier des photos de lévénement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/scree … oto/fr.jpg

Un album photo dédié à lévénement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien


PROGRAMME DE TELEVISION "Ridiculousness" en espagnol "Verguenza Ajena"
recherche public de nationalité française ou des personnes qui parlent et comprennent le français.
Les dates d'enregistrement du 7 avril au 12 avril de 8h à 16h00
(il peut y avoir des changements au niveau des horaires)

Il y aura une rémunération de 17/18 euros et un déjeuner genre picnic.
Vous pouvez assister à l'émission  les jours que vous désirez (même tous les jours).
C'est une opportunité de connaître des français et de vous divertir.
On mettra un autobus qui vous emmènera et vous ramènera jusqu' au studio de télévision.
RV métro colonia Jardin où il y a un arrêt de bus.
Vous pouvez y aller suviant votre convenance par vos propres moyens si vous préférez le studio se trouve dans les studios ADISAR (villaviciosa de Odon)
C'est un programme amusant et dynamique qui existe.
Les intéressés peuvent nous contacter à ce mail :   publico@staffprokom.com  objet : MTV
Merci beaucoup.

Bonjour à tous,

@ Alba Prokom, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter un événement dans la section dédiée afin que les membres puissent y participer ?

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
savez-vous si je peux trouver quelque chose de similaire sur Valence où je vais fin Mai (2016) afin de trouver une maison pour notre expatriation familiale début Août.
Je cherche également quelqu'un qui puisse nous faire découvrir Valence en Mai.

Merci d'avance

Voilà événement créé ;) : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … arina.html

Merci pour la proposition mais je ne pourrai venir car pas encore installé à Denia- Cordialement

Parfait Julien !
Cette fonctionnalité me sera très utile par la suite et je compte bien l'utiliser !
Merci et bonne journée.
Veronica (Gran Canaria)

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Espagne ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Espagne et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres dhttps://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Espagne pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps dinviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé  Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page dévénement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/scree … ite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page dévénement, échanger avec les autres membres et publier des photos de lévénement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/scree … oto/fr.jpg

Un album photo dédié à lévénement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

merci  julien ,moi je suis enchantee  d;avoir des activites en Espagne ,je pensé que ce d;une bonne idee ,tu peux compter avec moi  comme membres  de l equipe

comme tu vois je suis esapagoles et pourtant ,je ne parle pas bien francais

au revoir 

matilde

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : hors sujet - merci de créer une nouvelle discussion
Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : hors sujet. Merci de nous contacter directement

salut    03/06/2016

en français sur velez malaga et torre del mar ( n°1 mai 2016 )

http://cocoricomagazine.es


un saludo

Super idée Julien et merci. L'année dernière j'ai tenté plusieurs sorties qui n'ont pas donné grand chose mais je vais relancer une invitation, on verra bien ce que ça donnera. J'y  crois !

Bonjour à tous,
Récemment installée à VINAROS, veuve, retraitée, dynamique, caractère jeune, je souhaiterais rencontrer des francophones et/ou britanniques pour sorties, etc....
Contactez-moi via expa-blog et par MP je vous donnerai mon mail et n° de téléphone
Amicalement  Jacqueline

SWANNELLJacqueline a écrit:

Bonjour à tous,
Récemment installée à VINAROS, veuve, retraitée, dynamique, caractère jeune, je souhaiterais rencontrer des francophones et/ou britanniques pour sorties, etc....
Contactez-moi via expa-blog et par MP je vous donnerai mon mail et n° de téléphone
Amicalement  Jacqueline


Bonjour Jacqueline

Ce fil n'est pas vraiment une discussion mais plutôt le mode d'emploi pour créer un événement.

Je pense que vous auriez intérêt à poster une petite annonce pour donner plus de visibilité à votre message. Avez-vous pensez à consulter notre rubrique "rencontres" ? On y trouve des annonces "amitiés"  ;)

Bonne chance dans votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour !...  Buenos dias !
Je suis très intéressé par votre création JULIEN !
Savez-vous s'il existe un point de rencontre sur la ville de Bénicarlo (Castellon) ?.
Dans l'attente de vous lire,
passez une bonne soirée.
Cordialement.

Bonjour à tous,

@ Leroisoleil3757, le post de Julien est en fait le descriptif de la section Evénement afin que les membres puissent organiser leurs propres rencontres à l'aide de cette rubrique.

Événements en Espagne

Est-ce que vous avez une idée ou une suggestion de point de rencontre sur la ville de Bénicarlo ?

Bonne continuation,
Bhavna