Petanque

Bj. Je cherche un club de petanque dans la région de torrevieja. Merci de votre aide. Bonne soirée

Bonjour, il y a un très super  groupe qui s'appelle les copains d abord...holiday, vous le trouverez sur FB. Nous jouons le lundi et le jeudi à 15h ( reprise après les fêtes)  au El Rancho à Los  Montesinos si vous ne connaissez pas vous pouvez me contacter et je serai plus précise dans l'adresse. Belle journée. Nadine

Bj nad54. Pouvez vous me donner l adresse svp. On passera peux être le jeudi 3 janvier. Bonne journée.

Holà , vous pouvez également venir au club de petanca de Rojales , tous les samedi à 4 h 30 ainsi que tous les dimanche , 4h30 . Ce sont des mélées à 7 euros , deux groupes gagnants , concours et consolante  bien sûr avec des Espagnoles

Bonjour,
Oups excusez moi j ai oublié de vous répondre...l adresse c est: El Rancho  avenida la Marquesa à Los Montesinos.
Nous jouons aujourd hui à 15h ( précise)...il est préférable d arriver vers14h30/14h45.
Il n y a pas d inscription ni de cotisation à payer,  nous somme une bande de copains/copines et nous jouons pour nous amuser!  La responsable de ce groupe s appelle Marie.
Vous verrez l ambiance est très cordiale.
Au plaisir de vous y rencontrer
Nadine