Nouveau : Rencontres et événements au Canada

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités au Canada ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde au Canada et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements au Canada pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Je trouve l'idée excellente ... :)    Un face à face peut être très bien pour répondre à plusieurs questions, échanger sur les différentes cultures ou bien d'autres sujets ...  Bravo ... Quoi qu'un peu plus difficile vu que j'habite en région mais c'est faisable ...

Très très bonne idée

Bravo bonne idée, j'espère que de temps en temps il y en aura sur la rive sud. :-)

Il y a-t-il du monde des Laurentides ou rive nord montreal

Il fallait y penser, Julien l'a fait !
J'adore le concept ;-)
A nous les plaisirs de se retrouver ensemble lol

Bon seul hic, ce sera plus dur depuis la France :-( ... mais l'idée demeure excellente. Je viendrais par skype

bravo  une bonne idee

merci pou l invitation :cheers::cheers:

C'est très génial. J'ai toujours aimé vos idées. J'espère que les rencontres serait très merveilleuse avec des super princesse pour une relation très sérieuse. C'est très cool.

C est Génial très bonne idée

salut je veux vivre au canada

Bonjour Benchouieb, j'écrirai un peu plus  lorsque le temps me le permettra ...
Et pourquoi avoir choisi le Canada ?
Bonne journée  ... :)

parceque je veux vivre

Bonjour benchouieb amor ... :)

Je suis à mon bureau et je prend deux minutes pour une petite salutation ... :)
Où en sont vos démarches pour la paperasse à remplir pour venir au Canada ? Ne vous gênez pas, plusieurs ici sur ce site peuvent répondre à beaucoup de questions qui vont vous faire avancer grandement ... fouinez , lisez et noter ... C'est à force de recherches et surtout de volonté que vous réussirez ... Posez des questions claires et précises ...
Le Canada est un beau pays avec ses forces et ses faiblesses ... Il ne faut pas se décourager, des portes s'ouvriront et d'autres se fermeront :(

Bonne chance et bonne journée ... :)

Bonjour à tous,

C'est une excellente idée ...

je serai en Juillet  à Montréal, pour faire un repérage avec toute ma petite famille ( 2 adultes et 2 enfants de 8 an & 12 ans )
on verra sur place les lieux où on serai susceptible de vivre et regarderai aussi pour le travail , car à distance c'est pas trop facile.
On est sur le point de finalisé l'envoi du dossier d'immigration, mais on a juste envie de voir sur place les différentes opportunités avant ;-) .

nous souhaiterions rencontré du monde pendant notre petit séjour, environs 4 semaines sur place  .

Alors si vous avez du temps à nous consacrer ....ça serai super !

à très bientôt
Habi

Lirlandais a écrit:

Bonjour benchouieb amor ... :)

Je suis à mon bureau et je prend deux minutes pour une petite salutation ... :)
Où en sont vos démarches pour la paperasse à remplir pour venir au Canada ? Ne vous gênez pas, plusieurs ici sur ce site peuvent répondre à beaucoup de questions qui vont vous faire avancer grandement ... fouinez , lisez et noter ... C'est à force de recherches et surtout de volonté que vous réussirez ... Posez des questions claires et précises ...
Le Canada est un beau pays avec ses forces et ses faiblesses ... Il ne faut pas se décourager, des portes s'ouvriront et d'autres se fermeront :(

Bonne chance et bonne journée ... :)


je suis un homme algerien 43ans marie jai une fille de 5 ans je suis comercant jai travaille boulangerie