Vie nocturne au Canada

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir au Canada ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir au Canada.

Comment décririez-vous la vie nocturne au Canada ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit au Canada : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Les fameux 5 à 7 Montréalais, que ce soit avec vos collègues ou amis, c'est le moment parfait pour partager un verre. Chose qui m'a surpris en arrivant ici (car c'est assez rare en France), les bars vous proposent une carte de bouffe qui va des tapas à un veritable plat. Généralement les québecois mangent tôt, donc ne soyez pas étonné si vous les voyait commander un burger dans un bar à 18h !!

Salutation
Merci beaucoup d'avoir me contacter, j'aimerais bien allez au canada mias pour la raison de travail pas pas plus et j'ais pas eu l'occasion de visité le Canada pour savoir la natures des soirées et pour décrire et conseillé les autre, même en Tunisie j'ais pas l'intention de sortir la nuit toute le temps je suis occupé par le travail et pour la nuit je reste avec ma petit famille
et pour les week-ends je préfére d'aller chasser avec des amies.