Conteneur de MTl a Manta

CONTAINER INFORMATION SVP

Bon matin,

  J'aimerais bien savoir si l'un parmis vous aurait des informations a me donner sur le sujet conteneur de montreal a Manta  ???? J'aimerais bien apporter quelques items par bateau !
Ciao Maria

Salut vous deux, je vois que vous n'avez pas eu de suite a ce posting... je vous partage ce que Marc et Chantal qui vive au Mirador m'on dit... ce qu'il on fait. Les conteneurs, ça coute des milliers de dollars, et si tu prends un conteneur partager, ce sera plus long puisqu'ils doivent le remplir de matériel de quelqu'un d'autre pour maximiser le voyage. De plus, un conteneur sera envoyé par bateau, et arrivera 6-8 semaines après vous. Rendu en Équateur, il faudra payer une cie pour le dedoinage, etc etc... couteux, et long!  Ce Marc et Chantal on fait, c'est d'envoyer par avion, 20 (ou 22?) "bine" de plastique bleu... comme c'est pour votre propre utilisation (pas pour la revente), vous êtes exempt de taxe d'importation, etc pour un maximum de 20 ou 22 boites de 3-4' cubes, et ça coutent 100$ de la boite (2000-2200$).... Ce qui est suggéré d'apporter,  c'est les choses qui sont de mauvaise qualité là-bas... comme la coutellerie, drap de lit (que tu te sers pour emballer les autres choses!), couteau de cuisine et batterie de cuisine. L'électronique aussi est dispendieuse, ce sont des produits d'importation là-bas, et ça coute aussi, si non plus chère qu'ici.

Le mieux, ce serait de parler à Chantal Dubé et Marc Tremblay, ils ont tout fait les recherches, analyse et on fait shipper des boites par avion.

Bonne chance!

Stéphane

Pas mal bon à savoir. Merci.

Merci !

  J'étais deja au courant de ce processus de boîte vu que ma Chum Sylvie A faite ( propriétaire du Kokomo) DE mon côté je suis deja sur la liste de Celine ( mirador ) par contre je regardais avec un Oman B adviendrait que .....
Merci xxxx

Bonjour, si vous avez des meubles ayant beaucoup de valeur(monétaire et/ou sentimentale) ça vaut la peine de faire envoyer le tout par conteneur. J'ai déjà vérifier les prix il y a 1 an de cela et pour un conteneur de 20' cela coutait +/- 9,000.00$ et un 40' +/- 11,500.00$ avec service porte -à-porte donc: ils font l'empaquetage, ils embarquent le tout , s'occupe des douanes etc... et vous livrent le tout à votre porte en Equateur. Vous devrez faire affaire vec une compagnie Equatorienne pour le tout car à Mtl ils arretent aux douanes en Equateur et à vous de vous débrouiller par la suite. Verifiez sur le site de Ecuador Mover pour plus d'infos.

Salut!
On va déménager de Montreal à Ayampe, Manabi bientot, et je commence à regarder pour le déménagement. Peux tu m'en dire plus sur le système des boites ou bien me dire comment je peux contacter Chantal Dubé et Marc Tremblay?
Merci beaucoup!
Fanny

Bonjour,

Quelles sont les possibilités offertes de France à Ecuador? Qu'avez-vous testé?
merci
Axelle

http://www.unequebecoiseaquito.com/expo … le-depart/http://www.unequebecoiseaquito.com/impo … -equateur/

Nous vous invitons à aller voir ces deux liens ils vous donnerons une bonne idée du comment ça se passe pour faire descendre un container en Équateur.