Une colloc d'enfer à yaoundé

Salut mes zamours je vis à yaoundé avec mon grand frere et la vie commence à devenir chiante avec lui du coup j'aimerai trouver une personne avec qui je ferai la collocation ( de préférence une fille)
j'aime la musique, les sorties entres amis, les voyages, rigoler bref je suis relax.
j recherche quelqu'un qui possede deja un logement et qui recherche aussi une colocataire
je recherche une fille qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense..une bonne amie quoi!
je suis camerounaise et je fais un stage dans une chaine de television
je pourrai lui verser un certain montant comme contribution pour le loyer
bref pour plus ample information ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
kenza-de-lui a écrit:

Salut mes zamours je vis à yaoundé avec mon grand frere et la vie commence à devenir chiante avec lui du coup j'aimerai trouver une personne avec qui je ferai la collocation ( de préférence une fille)
j'aime la musique, les sorties entres amis, les voyages, rigoler bref je suis relax.
j recherche quelqu'un qui possede deja un logement et qui recherche aussi une colocataire
je recherche une fille qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense..une bonne amie quoi!
je suis camerounaise et je fais un stage dans une chaine de television
je pourrai lui verser un certain montant comme contribution pour le loyer
bref pour plus ample information ***


N'est ce pas dangeureux de publier votre numero comme vous le faite la... Ou c'est vous qui etes peut etre dangeureuse...

Bonjour Kenza de-lui

Vous devriez consulter la rubrique Colocation , et vous pouvez y poster votre annonce
Vous devriez aussi lire Avant de poster vos premiers messages
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Exapt.com

non
c'est juste que je voudrai garder le contact

bonjour kenza

soit la bienvenue parmi nous sur  expat.com, le seule conseille que je peux te donner sais dhabiter seule cherche toi une chambre tu pourra etre à laise et pr lamitié tu trouvera à partager tes peines ou tes joies parce c'est pas facile de touver une co-locataire, cert tu as eu des blemes avec ton frere et cest pas facil non plus avec les filles ma puce, bon voila je te shaite une agreable jrnee, bonne et heureuse annee 2016
naimi

cool de lire ton msg; jaurais bien aimé etre ta colloque mais jesper ke tu l,a trouvé
*