Forfait RIFE

Bonjour à tous y aurait 'il des personnes parmis vous qui on des forfaits chez RIFE? Comment ce passel'activation de la carte après reception? Pour ceux qui connaissent en ete vous satisfait?

Merci :/

bel17 a écrit:

Bonjour à tous y aurait 'il des personnes parmis vous qui on des forfaits chez RIFE? Comment ce passel'activation de la carte après reception? Pour ceux qui connaissent en ete vous satisfait?

Merci :/


A 5€ par mois c'est parfait 2H réunion-mayottes et SMS illimités réunion-mayottes-métropole... mais si vous devez téléphoner en métropole ce n'est pas adapté. free fait son entrée à voir... sinon tout change d'un mois à l'autre, difficile de donner des conseils, ce qui est valable un jour ne l'est plus le lendemain... faire des simulations sur le NET pour trouver le meilleur.
Laurence  :)

Merci beaucoup de votre réponse, pour appeler c'est pas interressant surtout 2h c'est vite passé ce que je recherche c'est surtout les sms illimités (histoire de prévenir tous le monde rapidement simplement en attendant d'avoir le fixe et internet) ;)

bel17 a écrit:

Bonjour à tous y aurait 'il des personnes parmis vous qui on des forfaits chez RIFE? Comment ce passel'activation de la carte après reception? Pour ceux qui connaissent en ete vous satisfait?

Merci :/


bonjour ,
perso je leur ai préféré l'abonnement sans engagement REDBYSFR qui m'a semblé plus fiable en modalités de mise oeuvre et de couverture, infos lues sur plusieurs autres forums et dont je confirme encore à ce jour le fait d'être content d'avoir choisi ce forfait sans engagement, car très souple, on peut choisir son numéro parmi des numéros prposés, on peut suscrire avant d'arrivée à la réunion
bonne chance
;)

hihi merci de ta reponse je viens de t'envoyer une petite question via l'autre post sur la téléphonie :D  alors je radote mais comment fais tu pour activer la carte sim à l'arrivée sans connexion internet? :joking:  des l'activation de la carte la ligne est OP ou il faut attendre qu'il est reçu les documents? oups ca fait 2 questions la!! :thanks:

Là RIFE c'est très bien justement pour les SMS  :)

Merci beaucoup je dois recevoir la carte a la réunion la semaine prochaine donc on verra des notre arrivée

bel17 a écrit:

hihi merci de ta reponse je viens de t'envoyer une petite question via l'autre post sur la téléphonie :D  alors je radote mais comment fais tu pour activer la carte sim à l'arrivée sans connexion internet? :joking:  des l'activation de la carte la ligne est OP ou il faut attendre qu'il est reçu les documents? oups ca fait 2 questions la!! :thanks:


pas de ssouci c'est répondu
;)

Bonjour,

Nous avons trois Forfais RIFE à 4,99€ à la kaze (c'est Outremer Télécom pour info), ça fonctionne très bien, ils utilise le réseau Orange.

Tu reçois la SIM et tu la mets dans le tel direct ils te demande de retourner les pièces justificative sous 15 jours.

Olivier

Super merci de vos reponses à tous :cheers:

oli109 a écrit:

Bonjour,

Nous avons trois Forfais RIFE à 4,99€ à la kaze (c'est Outremer Télécom pour info)


Ah non RIFE c'est le low cost d'ONLY
Bonne soirée
Laurence  :)

Bonjour Laurence,

Only a étét racheté par Outre Mer Télécom en mars 2015, et ils utilise le réseau Orange.

Olivier

oli109 a écrit:

Bonjour Laurence,

Only a étét racheté par Outre Mer Télécom en mars 2015, et ils utilise le réseau Orange.

Olivier


Ah OK...
Laurence  :)

Je vous déconseille rire
Déjà j ai reçu la sim au bout d un mois, j avais déjà résilié mon forfait métropole, donc un mois sans tel...
pour leur envoyer les pièces justificatives électroniquement, leur mail renvoi une erreur, par facebook impossible, j ai du leur envoyer via le site d only,
ensuite ma sim a grillée au bout de 2 semaines, service client désastreux et il me demandait de 10€ pour m envoyer une nouvelle sim.
Du coup je suis passé chez redbysfr et j ai reçu la sim en 4 jours et depuis, tout va bien...

Je suis chez Rife et hormis quelques petits soucis (que j'avais également rencontré chez SFR), ça va.
En arrivant sur l'ile, je n'avais pas internet non plus, donc je suis allée dans un cybercafé pour activer le truc.

Chez Rife, contrairement à la formule sans engagement chez SFR, tu as quelqu'un au bout du fil en cas de souci (là je parle de ma période SFR en métropole).

lysou38 a écrit:

Je suis chez Rife et hormis quelques petits soucis (que j'avais également rencontré chez SFR), ça va.
En arrivant sur l'ile, je n'avais pas internet non plus, donc je suis allée dans un cybercafé pour activer le truc.

Chez Rife, contrairement à la formule sans engagement chez SFR, tu as quelqu'un au bout du fil en cas de souci (là je parle de ma période SFR en métropole).


;)
il est vrai qu'avec REDBYSFR il n'y a personne au bout du fil, mais cela est largement pallié par le forum riche et détaillé de REDBYSFR , sans compter la forte réactivité des administrateurs du site et donc je suppose également des personnels commerçiaux je siuppose,
j'étais un peu dans la panade au départ lors de l'activation de ma carte sim et en deux temps trois mouvements ils m'ont permis de l'activer, avec  disponibilité et gentillesse,
voilà le retour que je pouvais faire à ce sujet
;)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire si FREE c'est fiable sur la réunion?
Merci,

Il n y est pas encore. Il a racheté mais pas encore implanté

merci!