Résiliation forfait mobile en métropole pour mutation

Bonjour,

J'ai peut être une opportunité de mutation pour venir à la Réunion dans 3 mois(on croise les doigts). Actuellement sous abonnement chez Bouygues telecom pour encore 14 mois je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même cas de figure et savoir si cet opérateur couvre l'île, ou si ça n'est pas le cas connaitre les modalités de résiliation (couts démarches justificatifs..).

Merci d'avance.

Kreposuk

Coucou Kreposuk
J'étais chez bouygues,
Tu as sur le net une lettre type de résiliation pour déménagement dans une zone non couverte par l'opérateur,tu l'envoi en recommander,et precisant la date souhaitée..Je l'avais garder quelques jrs en arrivant pour prévenir par sms la famille..Il te faut par contre un justificatif,nous avions demandez en mairie un certificat de déménagement avec le contrat de location de notre meublé a la Run..
Voilà j'espere t'avoir suffisamment éclairer;);)

Aucun problème pour ma part avec Bouygues ;)

Merci Familizen !

Donc si je comprend bien Bouygues n'est pas présent à la Run ce qui veut dire que la résiliation pour non couverture de cette zone n'entraine aucun frais ? J'ai cru comprendre qu'il faut à minima 6 mois d'abonnement chez eux pour résilier (quelque soit le motif) ?

Non pas de minimum..Bouygues;);) n'étant pas présent sur l'île

Idem pour moi avec sfr car ici les forfait ne sont pas les même qu en métro ,fournir un doc de déménagement ou certi de départ thons métro

j'me suis fait faire un certificat de changement de domicile à ma mairie en métropole ;)

Bonjour,
j'ai bien compris que pour une mutation à l'étranger, aucun frais ne sera appliqué en cas d'annulation de forfait GSM.
Par contre, je souhaite profiter d'un pack portable + abonnement et je voulais savoir si j'allais devoir rembourser le prix du téléphone portable (Samsung Galaxy Note 3) en même temps que la résiliation du forfait...

Par avance merci.

FoP

FoP a écrit:

Bonjour,
j'ai bien compris que pour une mutation à l'étranger, aucun frais ne sera appliqué en cas d'annulation de forfait GSM.
Par contre, je souhaite profiter d'un pack portable + abonnement et je voulais savoir si j'allais devoir rembourser le prix du téléphone portable (Samsung Galaxy Note 3) en même temps que la résiliation du forfait...

Par avance merci.

FoP


Fop, une petite présentation sur le forum ?
Et bienvenue parmi nous !

FoP a écrit:

Bonjour,
j'ai bien compris que pour une mutation à l'étranger, aucun frais ne sera appliqué en cas d'annulation de forfait GSM.
Par contre, je souhaite profiter d'un pack portable + abonnement et je voulais savoir si j'allais devoir rembourser le prix du téléphone portable (Samsung Galaxy Note 3) en même temps que la résiliation du forfait...

Par avance merci.

FoP


Salut Fop, chaque opérteur a son contrat avec ses clauses particulières...

Je pense qu'il est plus judicieux de l'appeler et de poser la question...