Forfait only

Bonjour a toutes et tous
j'envisage de changer d'operateur telephonique, j'ai vu une offre chez only qui est tres allechante, appels illimites , sms illimites, pour un prix modique, mais j'ai peur de la qualité,
si quelques unes ou uns pouvaient me renseigner et me donner leurs avis, ce serait sympa....
merci

M'hamed...

bonjour,

j'étais chez Orange, je n'avais pas toujours de réseau. des amis étaient chez SFR, ils n'avaient pas toujours de réseau (mais plus que moi).
chez Only, je n'ai pas entendu de retour négatif sur la partie mobile. je suppose que la couverture réseau doit aussi avoir ses petits trous.
dans l'absolu, si le type de forfait convient, autant en profiter

sandra

Bonsoir ,

Nous avons opté pour Only , tarif avantageux et depuis 4 mois tres satisfait .
Aucuns problemes de reseau  . nous avons forfait 4h reunion/metropole avec sms illimités pour 14.99 € /mois .

Natacha

Bonsoir,

Il ya le forfait "Low cost" de ONLY -> RIFE . Appels et sms, illimités Réunion Métropole + 100 destinations environ et 1Go Internet. 19,99€/mois sans engagement. Pour moi c'est très satisfaisant.

Salut,
les forfait only sont très bien. Moi j'ai appel et sms illimités reunion/ metropole pour 29 euros par mois. Avec aucun soucis de réseau et aucun engagement.

Voila. A+

coreman a écrit:

Bonjour a toutes et tous
j'envisage de changer d'operateur telephonique, j'ai vu une offre chez only qui est tres allechante, appels illimites , sms illimites, pour un prix modique, mais j'ai peur de la qualité,
si quelques unes ou uns pouvaient me renseigner et me donner leurs avis, ce serait sympa....
merci

M'hamed...


Hello Coreman
avant que je ne dise une niaiserie, cet abonnement ne couvre que le portabe ou associe portable et fixe?
quel choix as tu fais depuis?
only or pas only, that is the question...:)

hello
je n'ai pas changé de forfait, suis resté chez orange, je crains qu'il y ait un petit souci de couverture de reseau avec only, sinon tout le monde serait chez eux
Orange est plus cher mais est plus sur, avec un forfait ou il y a de l'illimite a partir de 17 heur jusqua 7 heur et wend et jours feries, et 4heur de com
Après , faut savoir ce qu'on veut , du sur ou du peut etre
Amities

coreman a écrit:

hello
je n'ai pas changé de forfait, suis resté chez orange, je crains qu'il y ait un petit souci de couverture de reseau avec only, sinon tout le monde serait chez eux
Orange est plus cher mais est plus sur, avec un forfait ou il y a de l'illimite a partir de 17 heur jusqua 7 heur et wend et jours feries, et 4heur de com
Après , faut savoir ce qu'on veut , du sur ou du peut etre
Amities


ok merci de ta reponse,
question additive, est ce que ton forfait associe portable et fixe ou juste portable?
as tu d'autres possibilite que l'appel vers la metropole, comme appel vers etranger, amerique du bord? etc..
merci
;)

bonjour
je n'ai que le portable , quant aux destinations, je sais que j'ai la metropole, "ce qui m'interesse" , pour les autres pays je n'en sais rien
vois sur leur site "orange reunion", tu devrais avoir tous les renseignements que tu souhaites
cordialement

coreman a écrit:

bonjour
je n'ai que le portable , quant aux destinations, je sais que j'ai la metropole, "ce qui m'interesse" , pour les autres pays je n'en sais rien
vois sur leur site "orange reunion", tu devrais avoir tous les renseignements que tu souhaites
cordialement


Si j'ai bien lu tu detiens le forfait intense magik a 49h / mois , je vois qu'en plus ils evoquent le tarif eco soit 39 au lieu de 49 euros,
Les appels internationausx ne sont pas inclus, sauf metropole et DOM
bon week end
;)

c'est exactement ca
bon w end
PS on voit que certaines personnes ont deserté le forum depuis le depart d'une d'entre elles

Bonjour,
G un forfait only ( 4h 15€ ), sa ramer quand j'abiter gol les haut,mais depuis que g déménager a la riviere,niquel !!!! 😎

Pour le fixe,

Orange fait toujours magic box +, télé, internet et téléphone illimité fixes et portables metropole : OK,
Ils proposent en ce moment magic box (pas de +) a dix euros moins cher pour les même services ... Mais,
Il faut changer ta box, système vdsl  et plus adsl, il faut louer a 3 euro par mois ...
le tel est sous la box, ce qui veut dire pas électricité ou de net, pas de tel ...
Et re-engagement pour 12 mois ....

Ben non, désolé mais vu les fluctuations d'internet de de Mr EDF ici, je garde ma box a moi et mon forfait 10 euro plus cher !

Je me demande ce qu'ils attendent pour offrir les mêmes offres qu'en Métropole.
Ils abusent tous de leur position sur l'île!

Quand je lis qu'ils font encore les illimités de 17h à 7h ... ça m'exaspère!

Merci pour l ouverture de ce post ;)

y a une offre illimitee chez only à 34,90 euros par mois sans engagement, illmite metropole inclus. Je pense que je vais reprendre cette offre que j avais lors d un premier sejour sur l ile
par contre pour l internet avec l abonnement mobile c est pas illimite, 2 go je crois. dommage

Ingress a écrit:

Je me demande ce qu'ils attendent pour offrir les mêmes offres qu'en Métropole.
Ils abusent tous de leur position sur l'île!

Quand je lis qu'ils font encore les illimités de 17h à 7h ... ça m'exaspère!


C'est juste une question de taille de marché et d'offre-demande.
Métropole 65M d'hab. contre 800000 Réunion. D'où les différences de prix. L'UE tente d'harmoniser les prix en Europe avec l'encadrement des frais d'itinérance mais les dom-tom, UE s'en fout royalement. Prix élevés dans de nombreux domaines liés aussi au peu de concurrence (volontairement organisée), octroi de mer...

Je ne conseille pas Only, je l'ai quitté très vite pour revenir chez Orange, il était impossible de regarder des vidéos ou des émissions en replay

moi j ai pas eu de souci au niveau du tel avec only ca marchait tres bien
Apres au niveau de l'internet sur le tel, je regarde pas de videos sur mon tel mais la connexion c est vrai etait lente il me semble (mais apres je ne sais pas en général comment est le debit internet a la Reunion?)

Le débit est très rapide, le même qu'en France, avec un bon opérateur  :)

Je suis intéressé par ce forfait et j'utilise pas mal l'Internet. Vous dites que le débit est lent avec Only?
Actuellement, je suis chez Free avec un roaming sur orange re, et le débit est très bon.
Devrais-je donc aller chez orange? Sachant que j'appelle très peu, je fais surtout du net, sms et MMS.

Bonjour Ingress, oui le débit est plus lent sur Only, en fait à mon arrivée on me l'avait déconseillé mais je n'ai voulu en faire qu'à ma tête et tester par moi même..
Si vous êtes content(e) de votre opérateur, l'un où l'autre se valent je pense, gardez-le, c'est tout un toutim de rapporter la box, changer, attente de 3 semaines etc..je dois devenir paresseux  :(

Ingress a écrit:

Je suis intéressé par ce forfait et j'utilise pas mal l'Internet. Vous dites que le débit est lent avec Only?
Actuellement, je suis chez Free avec un roaming sur orange re, et le débit est très bon.
Devrais-je donc aller chez orange? Sachant que j'appelle très peu, je fais surtout du net, sms et MMS.


Si vous souhaitez faire de l internet, le top c est zeop ( fibre optique) mais celle ci n est pas déployé sur toute l ile.

Sinon, SFR est bien meilleure en terme de Service Client.

Mais éviter Only :((((

J'ai donc compris qu'il me faut éviter only.
Je ne peux pas garder le même opérateur parce que le mien n'est pas présent sur l'île. Forcément un opérateur qui bouscule un peu les choses comme Free ici, ça aurait fait du bien à la Reunion je pense. Mais j'ai comme l'impression qu'on les a empêché de venir ici.
Là, je paie 19,90€, j'ai la 4G, 20Go d'Internet (autant dire qu'on ne compte pas), appels, sms et MMS illimités France, dom Tom et + de 100 pays. Et j'ai également appels, sms, MMS illimités, internet à 3 Go lorsque je me déplace dans plusieurs pays, j'en bénéficie actuellement ici à la Reunion, mais c'est limité à 35 jours (par pays bien sur).

Ingress a écrit:

J'ai donc compris qu'il me faut éviter only.
Je ne peux pas garder le même opérateur parce que le mien n'est pas présent sur l'île. Forcément un opérateur qui bouscule un peu les choses comme Free ici, ça aurait fait du bien à la Reunion je pense. Mais j'ai comme l'impression qu'on les a empêché de venir ici.
Là, je paie 19,90€, j'ai la 4G, 20Go d'Internet (autant dire qu'on ne compte pas), appels, sms et MMS illimités France, dom Tom et + de 100 pays. Et j'ai également appels, sms, MMS illimités, internet à 3 Go lorsque je me déplace dans plusieurs pays, j'en bénéficie actuellement ici à la Reunion, mais c'est limité à 35 jours (par pays bien sur).


bonjour
je ne sais ce que vaut ce site mais je vous mets le lien au cas ou, si cela peut doner une idée, je ne connais pas le niveau de rafraichissement des infos sur ce site
bonne recherches et n'hésitez pas à alimenter le topic avec vos observations
http://www.domtom-adsl.com/comparatifs_ … union.html:cheers:

Moi je n'ai pas eu de probleme avec le service client only: au contraire, javais pris un abonnement sans engagement malgré les mauvais commentaires sur only , en mars dernier, que j ai resilie sans probleme car je devais rentrer en metropole, je n'en avais plus besoin
J ai eu des echanges sur leur page facebook en message privé, ils m'ont toujours répondu et même appelé par la suite concernant mes questions

vally06 a écrit:

Moi je n'ai pas eu de probleme avec le service client only: au contraire, javais pris un abonnement sans engagement malgré les mauvais commentaires sur only , en mars dernier, que j ai resilie sans probleme car je devais rentrer en metropole, je n'en avais plus besoin
J ai eu des echanges sur leur page facebook en message privé, ils m'ont toujours répondu et même appelé par la suite concernant mes questions


si je résume votre expérience vally avec only
à l'arrivée souscrire un compte sans engagement est aisé et facile à stopper, mais aviez vous une adresse fixe dès le début ou une adresse temporaire
merci

J'utilise régulièrement internet avec mon téléphone! Du coup, je préfère que le début soit suffisamment bon. Déjà que j'ai perdu la 4G.
Donc le souci avec only n'est pas le service ni quoique ce soit mais que leur débit soit moindre en ce qui me concerne.
J'appelle très peu!

Il est préférable, au préalable, de tester son éligibilité internet ADSL ou fibre, sur degrouptest.com, bonabo.fr ou domtom-adsl.com dans le but de voir quel peut être le meilleur opérateur.
Allez sur ce dernier pour comparer les différentes offres entre les différentes FAI (et selon vos besoins), comparez les différents frais (activation, résiliation...).
En espérant que vous trouverez satisfaction.

j avais une adresse temporaire