Internet à La Réunion

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet à La Réunion?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles à La Réunion?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Bonsoir, tout dépend ou on se trouve en ville, dans les hauts,...
Pour nous dans les hauts, internet par ondes radio, + cher et çà se traîne!
Pour le wifi gratuit, certains commerces le proposent.
À+

thierry

Salut Julie, chez SFR pour internet+ tv+ appels fixe en illimité on en a pour un peu moins de 60euro par mois, c bien plus cher qu'en métropole mais comme tout ici... il n'y pas FREE ni numéricable pour l'instant,
pour mon internet professionnel sans tv ni rien 47euro chez orange.
en ville il y a bien qq cafés qui proposent le wifi et macdo biensûr

bonjour,
relis un peu les anciens posts ont en avaient parler
tu as ici,tous les fournisseurs a part bouygues,dans les hauts oui connexion lente,en ville aucuns soucis avec orange,sfr,free
les offres sont plus chers 52e euros pour orange (tel illimité metro et réunion sur fixe,,tv,internet)
tu as des ciber café un peu partout,la plupart des bars sont en wifi et biensur tu as les macdo et quick
voilou ;);)

Bonjour à tous.

Merci pour votre contribution ;)

Aurélie

Familyzen, tu es sûre pour Free?

Bonsoir,
en ce qui concerne les opérateurs à la réunion, j'ai trouvé aussi médiaserv comme opérateur. est- ce que certains connaissent et ont des retours?
Sinon au niveau d'orange et de sfr êtes vous satisfaits des box?
Sinon pour free je ne crois pas kil y soit à la réunion.
merci pour vos réponses!

coucou,
aucuns soucis avec orange et sfr;);)
en effet free n'est pas sur l'île
bye

ok merci :)

SFR a baissé ses tarifs, 49.90€ tel+tv+@ + 3€ de location du modem

Merci pour tout ces renseignements!

si vous recherchez une connexion internet fiable à la Réunion avec téléphonie et tv contactez moi pour plus d'info au 0692 68 24 01 !

super! un premier message pour faire sa pub !

je ne fais aucune pub ;) je me porte volontaire pour répondre au questions si vous êtes à la recherche d'un opérateur à la réunion !

bonjour Murielle21,  et bienvenue parmi nous zissi :cool:

ce forum etant un forum d'entraide, voire meme d'infos, serait il possible que tu developpes sur ce forum tes recommandations? cela interesse surement beaucoup de monde car la recherche de la fiabilite a un cout interessant est attrayante
merci
;)
jluc

Bonjour, nous arriverons début juillet sur La Réunion et serons installés sur stella (st leu). Nous sommes déjà dans l'océan indien et on connait les tarifs + élevés qu'en métropole avec moins de choix. Ce qui marche le mieux sur Mayotte, c'est orange, est ce la m^me chose sur la réunion? j'ai vu d'autres opérateur inconnus pour moi comme ZEOP, ARM... pouvez vous m'indiquer les avantges et inconvénients des uns et des autres
merci
concerna

zut!!! mauvaise manip et le message est publié! concernant la téléphonie mobile, pouvez vous m'indiquer un forfait interessant pour un ado qui bien entendu a besoin de sms illimités. L'offre reef semble intéressante, mais quelle couverture sur l'île?
merci

bonsoir,
forfait solidaire antenne réunion ( orange)  2h communication , 100sms pour 10€/ mois
je pense que c' est le + économique mais pas d' internet

A+

Thierry

Merci pour cette réponse rapide; pour moi, ça pourrait le faire mais par contre pas pour mon ado de 16 ans! j'ai appris cette année que 100sms/mois c'est rien pour eux!!! (les jeunes)

moi je suis chez mediaserv  impeccable  telephone illimité mobile + fixe reunion et metropole pareil  bientot peut etre + 35 chaines de tele compris dans le forfait 49.90 euros    pas mal .

Matoel..prends un forfait bloqué ... ouie sinon !!

Parole de post-ado : les forfaits bloqués c'est le bien! :cool: