Impressions sur la ville de Battambang

Bonjour , on m'a parlé de la ville Battambang et de sa qualité de vie. Quelqu'un voudrait me donner son avis sur cette ville et les possibilités d'y trouver un logement à un prix abordable? Merci d'avance. Désiré

Salut, pour y avoir séjouné il y a deux ans, battambang est une petite ville très agréable où il n'y a rien a faire , le centre nevralgique est son tout petit marché ,  pour y faire une halte ca va sinon.... j'avais trouvé un chambre dans un bon hotel avec piscine à l'étage pour 20$ la nuit
cordialement

Bonjour,
Battambang n'est pas une petite ville. Simplement le centre ville est petit. En terme de qualité de vie, c'est bien (moins de bouchon, moins de pollution atmosphérique). Très joli paysage dans la campagne. Les inconvénients : moins de services, de loisirs, centres commerciaux.

Pour plus d'info, battambang-town.gov.kh/en/

bravo pour cette réponse constructive

Bonjour, si je peux me permettre Battambang est une bourgade dont les alentours sont assez intéressants, (la route vers Païling est tout simplement superbe) ! c'st  vrai que c'est encore le Cambodge authentique, vous y trouverez, des endroits où la nature et la population vous montreront, le vrai visage du Cambodge, loin de ces meutes de touristes! N'hésitez pas à prendre les chemins de traverse, qui vous mèneront souvent vers un temple jugé sur un mont, où la vue sera magnifique, qui vous méneront vers des rivières et cascades, Le Cambodge étant réellement, un pays qui se mérite !