Menu
Expat.com

femme et travail

Nouvelle discussion

umm umaya

Salam aleykoum
je poste ici ma question
J'aimerais savoir si une femme avec enfant diplomé en licence de psychologie peut trouver du travail dans les universités pour femmes ou dans les secteurs pour femmes .
aussi si vous avez des pistes pour m'orienter cela serait fort aimable.

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCréer son entreprise en Arabie saouditeTravailler à DjeddahTravailler à Riyad
Pepitobis

Salam Aleykoum,

Cela me parait complique. C'est dure pour une femme de rentrer ici sans un homme.

topsnejah

Rien n'est dur tout est possible tant qu'il y a la volonté

umm umaya

As salam aleykoum, bonjour
Oui certes je ne manque pas de volonté croyez moi mais terriblement d'orientation et de pistes a explorer. Si vous pouvez m'orienter vers un site de recrutement ou une agence  sa serait genial ou peut etre pouvez vous me donner plus de precisions. Merci a tous.

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

• Faire un stage en Arabie saoudite
    Faire un stage en Arabie saoudite

Il peut être intéressant et enrichissant pour les jeunes professionnels de faire un stage en Arabie ...

• Comprendre la « saoudisation »
    Comprendre la « saoudisation »

Il n'est pas rare de rencontrer le mot « saoudisation » dans nos articles portant sur la recherche ...

• Le monde du travail à Riyad
    Le monde du travail à Riyad

Lorsque le pétrole saoudien a commencé à s'exporter, à la fin des années ...

• Marché du travail à Riyad
    Marché du travail à Riyad

Que vous soyez un jeune professionnel ou un expert dans votre domaine, vous aurez de nombreux avantages à ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite