Je veut aller vivre a medine

Salam

a ma possession, un diplôme de décoratrice, d'intérieur et un CQP petite enfance avec expérience, je parle très bien arabe, je parle très bien français je comprends je voudrais vraiment m'installer en Arabie Saoudite plus exactement à Medine je souhaite m'engager pour faire guide dans les hôtels. J'ai déjà fait une Omra j'ai deux enfants de 11 et 8 ans que me conseillez-vous ? Merci

Aleikoum Salam,


et le père des enfants il en pense quoi? Partir sans Mahram n'est pas autorisé en Islam

Bonjour @Ou selma

j'espere que vous allez bien je souhaite que vous trouverez ce que vous chercher il est possible de venir vivre ici avec vos 2 enfants , les langues qui sont les plus utilisèes ici c'est l'Arabe et l'Anglais.

  Vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite


,www.bezaat.comwww


.opensooq.com


www.naukrigulf.com


www.bayt.com


www.shoghlanty.com


www.gulftalents.com


www.wadhayef.com


ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher


Vous pourrez aussi consulter les offres d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite , vous pouvez ajouter votre CV dans la même section.


Bon courage

@sawiya merci bcp baraka allho fik

@BILAL STRASBOURG le papa il me depose deja dans un premier temps et il repar pour finir c'est affaire apres il nous rejoint dans la religion c'est de ne pas voyagera avec un mahram mais de ne pas vivre comment elle font les mamans divorcées ?

@sawiya salamu alaykoum warahmatullahi t'aala wa barkatuhu je veut aller vivre à Médine moi et mon mari et mes 2 garçon ont n'es camerounais ces possible ont n'es parle pas beaucoup l'arabe mes ont peut ses débrouiller pour l'anglais comment ont fait ont ne sait pas qui peut nous guider

Bonjour @diyamansadiyahamma


pour venir vivre a Medine vous devez avoir un travail et un diplome concernant ce travail afin de pouvoir trouver un sponsor et qui lui vous fera vos papiers de l'Iqama .

sinon il y a l'achat de l'iqama permanente ou annuelle mais c'est cher

vous pouver venir avec visa de touriste et voir le travail qui vous convient

bon courage

@BILAL STRASBOURG

As-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatullāhi wa-barakātuh BILAL, que pensez vous en tant qu'expat, de la situation actuelle concernant les expatriés le souhait de vouloir y aller.

Merci

@sawiya salamu alaykoum warahmatullahi t'aala wa barkatuhu je veut aller vivre à Médine moi et mon mari et mes 2 garçon ont n'es camerounais ces possible ont n'es parle pas beaucoup l'arabe mes ont peut ses débrouiller pour l'anglais comment ont fait ont ne sait pas qui peut nous guider
-@diyamansadiyahamma


Bonjour,


On ne doit pas se "débrouiller" en Anglais, mais avoir un bon niveau. N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas d'école francophone et que vos enfants iront ou dans une école publique arabophone ou anglophone, mais souvent privée et très chère...