Travail à Medine

J'aimerai savoir si à Medine il est possible pour une infirmière diplômée (d'un diplôme français) de trouver facilement du travail?
Également j'ai entendue que pour être libérale ce n'était pas le même fonctionnement qu'ici , il faut simplement trouver un local et beaucoup d'argent ainsi que des patients.

D'avance merci de vos réponse

ui c possible , voir les annonces d`emploi a l ` ANETI ou google ou bien pabe BE DIFFERENT sur facebook . l`INFERMERIE est toujours trouvé sur le marché du travail qqls dans notre pays ou bien a l`etrangee
bonne chance

wa alaikoum assalam

Bonjour , oui a Medine , le staff infirmier est beaucoup demander, ici, tu dois trouver , un kafil, , cherche sur le net ""emlpoi en arabie saoudite infirmiere "", une fois que tu as trouver , et que tu as rempli toutes les conditions , et que tu sois  arrivee, en Arabie saousite , tu dois presenter un examen , en langue anglaise , pour que tu puisse travailler ,

quand au travail liberale , c'est devenu plus difficile , tu ne peux travailler qu'avec  un kaffil , ou un
sponsor, qui prendra un porcentage un peu elever des revenus, cela pourrai etre 50 ou 40 pour cent
choisi ce que tu veux , et cherche plus de renseignement sur ce sujet

j'espere que j'ai pu t'aider un peu

Bonne journee

Djazaak Allah kheira merci beaucoup et oui effectivement j'aurai besoin d'un kafir , après libéral en soit c'est pas si important étant donné que c'est un pays muslim ( en général libéral c'est pour le voile avoir uniquement des femmes a soigner etc) ducoup toi tu pense que c'est faisable بِإِذْنِ اللَّه ? Et l'anglais c'est primordial c'est ça ?
Mais quant au fait que je vienne de France tu ne pense ‏pas que ça va poser problème ? Baraka Allah oufiki et merci beaucoup pour tes réponse

Bonjour  ma soeur

Tu peux ne recevoir que des femmes ou enfants ce sera un accord entre toi et le kafil , c'est possible
quand a l'anglais c'es primordial dans les examens , ou bien tu peux passer un examen dans ton pays avant de venir , car dans certain pays c'est ce qu'ils font c'est un examen special pour ceux ou celles qui vont travailler a l'etranger

Venir d'un pays ou d'un autre c'est pas un probleme , ( l'essentiel que tu puisse te faire comprendre par les patients "  Arabe , ou Anglais )

Venir d'un pays etranger , avec un nationalite europeene, c'est un atout

bonne journee

Ahh d'accord djazaak Allah kheira parce que moi on m'a dit que c'était difficile justement pour les européennes de trouver du travail.

Merci beaucoup

De rien je  souhaite que tu aura une occasion de travailler a Medine

yassara Allah amrouki

assalamo anlaykoum,  je besoin aide recherche travaille a Medine touts postes libres

@ razacelincassim

Bonsoir


pour travailler en Arabie saoudite et avoir une Iqama , vous devez avoir un CV qui vous aidera  a travailler dans votre domaine .


bonne journee

Je suis un technicien supérieur en génie mécanique.

J'ai une expérience en aéronautique du 9 ans.

J'ai une expérience en production du 5 ans (conducteur machine du boissons gazeuses ).

Je suis à la recherche d'un emploi en Arabie Saoudite

@ mohamedjammali


Bonjour  vous pouvez poser votre CV dans le site , section Emploi en Arabie Saoudite.


Bon courage

Bonjour mohamedjammali,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Voici le lien vers la rubrique mentionnée par Sawiya > https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … -saoudite/


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@sawiya bonjour je suis un chauffeur camion

Djiby Mbaye36

Bonjour

dirige toi vers ce lien

https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … -saoudite/

Bonjour je suis un chauffeur camion

@Djiby Mbaye36


Bonjour, veuillez créer votre CV dans la rubrique Emploi en Arabie Saoudite du site.


Merci

Bhavna