Bonnes Fetes de Fin D'année

Bonjour a Tous les expats et futurs ,

Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de Fin D'année et que la Nouvelle Année vous apporte joie , santé , bonheur , etc , etc ,  que tous vos voeux se réalisent .
Nous tenons a remercier spécialement tous les Membres du blog grace a eux nous avons fait d'admirables rencontres et aussi pour leur patience !!!!!
Mille merci a Vous Tous et Toutes on Vous Embrasse ......
Francoise David et les Bestioles

Merci à vous pour vos bons voeux que nous vous reciproquons, joyeux Noël et bonne année 2016.
:-)

Domari

Bonjour tout le monde,

Joyeux Noel et bonne année 2016 à tous.

De la part de toute l'équipe  :par:

Merci et comme l'on dit en Provence "bon bout d'an".

Merci à vous deux, et à mon tour je vous souhaite tout le meilleur pour cette fin d'année , ainsi qu'à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer grace à expat.com.
Joyeuses Fêtes à tous.

Nous profitons de cette fin d'année pour vous dire combien nous avons apprécié de vous trouver tous sur ce blog. Notre installation a Albufeira en a découlée tout naturellement car nous étions sûrs d'y trouver des amis.
Bonne fêtes de fin d'année à tous. Nos voeux les meilleurs pour vous et vos familles et ceux qui vous sont chers. Santé, bonheur, réussite, bienvenue à ceux qui arrivent.
Amicalement
Jean et fanfan

Merci à toutes et à tous . Joyeux Noel et Bonne Nouvelle année 2016 . Feliz Natal e Boa Ano .

Merci à tous y/c l'équipe d'Expat.com, de ces joyeuses rencontres, discussions et connivences ...

Joyeux Noël ce soir, et Meilleurs Voeux 2016 ... :)

Grosses Bises  :cheers:

roro & les filles

Un Heureux Noël à tous et une Bonne et Heureuse Nouvelle Année! :D

De joyeuses fêtes à tous et en particulier à ceux avec qui nous avons tissé en dix huit mois des liens chaleureux et amicaux. Hâte de tous vous retrouver!

Que 2016 comble toutes vos attentes et vos voeux les plus chers.

Amitiés  parisiennes très printanières!

Merci aux expatriés de nous envoyer des températures printanières ici en France  :cheers:

Très Joyeux Noël et une Heureuse Année 2016 pour tous  :top:

Bonjour Priscilla,
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et attention pas d'excès de ...Coca cola!
Bien cordialement,
Christian :cool:

NEDELEC LAOUEN !! en Breton
Joyeux Noël et merci à vous tous en nous permettant de partager votre expérience.

Merci au blog d'exister. A cet empilement de voeux je veux absolument ajouter mes souhaits. A la modératrice pour son travail de fond, à tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer, à ceux qui m'ont écrit, à ceux qui m'ont contredit et à tous les (encore) anonymes qu'ils soient déjà là ou qu'ils projettent de venir.
Até 2016 pour d'autres aventures.

Bonne fête de fin d'année et Bonne année 2016 à tout les blogueurs , blogueuses d'expat.com

gennecomporta a écrit:

Bonne fête de fin d'année et Bonne année 2016 à tout les blogueurs , blogueuses d'expat.com

Joyeux Noël à toutes et à tous
MJ

joyeux Noel a tous et une nouvelle année pleine de bonheur

A notre tour de vous souhaiter de bonnes fètes de fin d'année, et vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous  rencontrer lors de notre visite en Octobre, ainsi que vos conseils avisés sont précieux !

Nous souhaitons fortement conclure notre venue courant 2016 !

Toute l'équipe qui contribue a répondre à nos demandes et interrogations est formidable !
amicalement
MARIE et ERIC  :|

Joyeux Noël à tous. Bonnes fêtes de fin d'année. Tout a été dit sur les posts précédents, mais merci à tous ceux qui nous aident au quotidien, à tous les membres, modérateurs, etc..   :kiss::par::)

Joyeux Noel à tou(te)s

Je trouve ce blog vraiment génial, c'est une mine de renseignements et de bons conseils!!!
Je reviens d'un petit séjour en Algarve et suis tombé sous le charme d'un lieu...Carvoeiro
Quelqu'un a  t il un avis particulier sur cet endroit?
A très bientôt

Joyeux Noël à toutes et à tous :)

A Tous le beaux et toutes les belles expatriées, et à tous nos amis portugais , Lisette et moi
vous souhaitons de très belles fêtes et une belle année de douceur renouvelée.
Je bénis les contributeurs et modérateurs de notre cher Blog.
A bientôt parmi vous
Lisette et Phil

Meilleurs vo eux à tous pour 2016 ...

... Avec l'espoir et l'envie de poursuivre ces joyeuses rencontres si agréables avec les amis de toutes nationalités ... :)

... ... ... Amitiés  :cheers:

roro

Feliz Ano Novo  :cool:

Merci de vos voeux recevez en retour les miens avec une santé au top et un moral d'acier. De gros bisous à toutes les "bestioles". Amicalement Mireille :cheers:

Priscila, merci à toute l'équipe de vos bons voeux, portez vous bien et soyez heureux. Amicalement
Mireille(estoi)  :kiss:

Nous souhaitons à vous toutes et à vous tous une belle année 2016 lumineuse.

Bonne Année Asteburu on(basque)

Bonne et excellente  année à toutes et à tous, remplie de bonheur, santé et de paix dans ce merveilleux pays.

Cordialement  Maguy

Merci pour ces bons vOeux de notre ami Bidule et par ailleurs  ... de Julien et de son équipe qui permettent à nombre d'entre nous d'avoir une bonne vie faite de rencontres et  d'amitié ...

Hier soir, à quelques uns chez l'un d'entre nous, pour le réveillon, nous nous disions que cette période de notre vie est probablement la meilleure, la plus belle ... Avec la conscience aigue que nos rencontres sont une bénédiction ... et que nous les devons en grande partie à ce site, et bien sur, à tous ceux qui le font vivre ...

Nos résolutions ... Nous visons la perfection ...  :D  ... Dépasser les problèmes, et savoir aimer ...

Meilleurs vOeux à David et sa famille ...
Meilleurs vOeux à la Team ...
Meilleurs vOeux à tous ... :cheers:

roro

Tres belle nouvelle année à tous !
Effectivement nous pouvons remercier Julien et tout le site🍾 d'avoir permi nos rencontres  🍷

bonjour,

Très bonne année à vous tous, et toutes.
Une très très bonne santé, après on fait avec le reste.
je suis au Portugal depuis 1 mois et je ne réalise pas encore.

merci à julien, et à toutes les personnes qui nous renseignent, et qui me font rire!!!! :whistle::cheers:
bien amicalement
nadine
:kiss:

Mal à l'aise et emprunté sur un forum, j'y viens pourtant très souvent piocher des informations très utiles, qui vont faciliter notre installation, nous avons trouvé l'appart que nous recherchions, serons à Portimao à compter de février, je remercie tous celles et ceux qui, au travers des conversations échangées, éclairent nos recherches, dissipent nos doutes, et nous souhaitons à tous les expats, de longues et belles années au Portugal. Bien cordialement.     JR

Bonjour à vous et bienvenue

À tous je vous souhaite une excellente année 2016 faite de partages,d'amitiés et de belles rencontres .

A tous une excellente année 2016, pleines de projets, bonheur, santé et prospérité.

Salutations  :par:

Céline et Sergio

amiroro a écrit:

Merci pour ces bons vOeux de notre ami Bidule et par ailleurs  ... de Julien et de son équipe qui permettent à nombre d'entre nous d'avoir une bonne vie faite de rencontres et  d'amitié ...

Hier soir, à quelques uns chez l'un d'entre nous, pour le réveillon, nous nous disions que cette période de notre vie est probablement la meilleure, la plus belle ... Avec la conscience aigue que nos rencontres sont une bénédiction ... et que nous les devons en grande partie à ce site, et bien sur, à tous ceux qui le font vivre ...

Nos résolutions ... Nous visons la perfection ...  :D  ... Dépasser les problèmes, et savoir aimer ...

Meilleurs vOeux à David et sa famille ...
Meilleurs vOeux à la Team ...
Meilleurs vOeux à tous ... :cheers:

roro


Merci Roro pour ton message qui nous va droit au coeur , Nous vous souhaitons que du bonheur , de la santé , etc , etc ......
Au plaisir de vous revoir très bientôt ....
Très grosses Bizzzzzzz a Vous 2,  a tous les Expats et Futurs .......
Francoise David et les Bestioles ...

Bonne et heureuse année pour vous et les bestioles !
à bientôt de se revoir
jc am

@ Anne Marie et Jean Claude    jcm lorraine

Bonne et heureuse année 2016 a Vous 2 , nous vous  souhaitons tout le bonheur au monde ....
Jean Claude reviens vite le vélo commence a rouillé ....
Bizzzzzzz a Vous 2 et a très bientôt ..
Francoise David et les Bestioles