Stage à Istanbul

Bonjour & merhaba à tous,

Je suis franco-turque et je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS Assistant de Manager. Dans le cadre de ma formation, il me faut effectuer un stage d'une durée de deux mois à l'étranger, pour que mon contexte international soit validé.

D'origine turque, je souhaiterais effectuer mon stage à Istanbul. Je dois trouver une entreprise internationale où j'aurai l'occasion de pratiquer l'anglais en priorité ou bien l'espagnol. Je suis bilingue en français et je maîtrise l'anglais (niveau B1). Je suis aussi bilingue en turc et je le pratique couramment. Par contre je l'ai appris par le biais de mes parents et bien évidemment je ne le pratique pas "parfaitement" comme le français (je sais également le lire et l'écrire).

J'aurai voulu savoir si parmi vous il y aurais des personnes ayant des contacts ou bien des adresses d'entreprises situées à Istanbul pouvant accueillir des stagiaires ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne journée & iyi günler  :)

Dans Quelle domaine tu cherches ?

Bonjour Masequattro,

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Et bien ça serai un stage dans le domaine administratif. Si tu veux les tâches que j'aurai à effectuer seront semblables à celle d'une secrétaire, mais en tant qu'assistante (de directeur ou autres) mes activités seront plus variés.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée à toi :)