Cherche 4x4 à vendre

Bonjour,

Nous arrivons en janvier et une des premières choses que nous ferons c'est nous mettre à la recherche d'un 4x4.

Nous regardons régulièrement les offres sur crautos mais si jamais un de vous connaît qqn qui vend sa voiture, pouvez-vous nous contacter?

Budget : +/- 10.000 eur (nous sommes plus à la recherche d'une bonne mécanique que d'une belle carrosserie)

Belle journée et peut être à bientôt

Bonjour à vous deux !

Si personne ne vous propose une voiture par le biais du site, je vous conseillerais de commencer à chercher quand vous serez sur place, ce que nous avons fait. Beaucoup de véhicules vendus sont en mauvais état, par manque d'entretien.
Il y a beaucoup de revendeurs sur la zone de San Jose, mais aussi à Grecia, une ville célèbre pour cela.
Cordialement,
Didier.

Bonsoir Didier  Carole et à ta fille , cela fait un certain temps que nous n'avons plus communiquer et notre santés  sais bien dégrader  des deux côtés aussi bien pour moi que Christ  , ici en Belgique , je peu prendre ma pension avant 65 ans,   ou je perd me avantage pour ma pension pleine  et si je prend  ma prépension à 63 année je perd 10 % part année sur ma pension légale .
Comme il à deux année auparavant la vie en Belgique avec l'Europe le gouvernement Belge   côté Flamant et Français avec Bruxelles ce dégrade et même semble à une séparation , heureusement que nous nous n'avons pas achetai  cette propriété près de chez toi car même si le $ par rapport a l'euros ,  n'a plus grande différence nous aurais coûté plus chez à loin terne , nous somme poser sur le Panama ou dans deux année nous allons voir nous visitons les montagnes  qui ce trouve à 60 Km du Costa  Rica et pour les pensionner comme nous , l'intégration est plus facile , surtout comme retraité avantage sur beaucoup de choses  et pas de droits d'héritage si tu achète une propriété pour tes enfants après ta Mort , encore à voir ? , en plus tu peu emporté tes bien pas de frais de douane à payer et le le payer est aussi beau que le Costa Rica.
Donc dans deux année on conte venir découvrir le Panama et comme on conte resté 1 mois sur place prendre deux jours pour venir faire un tour au Costa Rica.
Bis à vous Trois JO et Christ .

Merci pour ce conseil Didier. J ai mis le même message sur des groupes Facebook d expat et j ai déjà eu qq propositions :-)  à bientôt

Bonjour,
Assez d'accord avec Doumy. Il y a une foule de revendeurs d'occasions sur San José, notamment sur la route qui va à l'aéroport. La plupart proposent des garanties qui vont de 1 mois à 6 mois.
J'aurais tendance à vous conseiller de vous faire accompagner d'un bon mécano pour vérifier l'état général de la voiture.
Et n'oubliez pas de faire vérifier les papiers par votre avocat pour voir si tout est en ordre.
Cordialement
Laetitia

Merci Laetetgil, nous ferons tout vérifier avant l'achat par Frédéric Mattys notre avocat.
Nous avons reçu plusieurs avis favorables sur les modèles suivants: Toyota Rav4, Honda CRV, Suzuki Vitara, Hyundai Terracan

avez vous des bonnes/mauvaises expériences avec ces véhicules?

Savez-vous pour quelle marque il est le plus facile de trouver des pièces d'occasion à des prix raisonnables?

Merci 1000 fois, ça nous aide beaucoup

Bonjour,
Jai eu un Honda CR-V pendant 8 ans je l'adorais, pas de réparation il avait 10 ans mais j'ai frapper un orignaux avec.
Apres j'ai acheter un rav 4 2012, aucun problème jusqu'à date mais le Honda est plus de qualité.
Les morceaux son plus chère mais quand ta pas besoin dans n acheter ces pas un problème,,,lol

Il fait très froid ou j' habite et pas de problème, aussi pas de problème avec les chemins de Gravelle !!

Bonjour Helene et Didier.

Je pense que c'est vrai. C'est mieux de voir quelques voitures une fois vous êtes sur la place mais vous pouvez, aussi, cherchez un peu sur les sites concernant des voitures à Costa Rica.

Je ne sais pas si je peux écrire ici les sites, mais cherchez sur internet, par exemple, pour crautos. Il y a des autres sites, comme buscomi, pour connaître quelques possibilités avant de votre arrivée.

Saludos y buena suerte.

4x4 ou autres voiture.

"Ojo" comme partout , les revendeurs professionels "magouillent" presque systématiquement les compteurs á la baisse. Les véhicules sont offerts avec 50000 kms de moins que la réalité. Ce n 'est pas du dénigrement, mais la réalité du marché; celui qui ne le pratique, pas ne vend pas.  Comme l'a écrit Laeticia , mieux vaut acheter de préférence á un particulier en etant accompagné d'un bon garagiste qui chargera entre 30 et 50.000 col pour le diagnostique ou dans une agence mais plus chèr.

j'ai un 4x4 IZUZU 7 PLACE si cela vous intéresse, il est en excellente condition, idéal pour le COSTA RICA, je peux vous faire parvenir les photos par email, le tarif est de 3 900 $ seulement, je peux vous aider pour les papiers je suis actuellement en FRANCE ;

Bonjour Ticofidelia,

voir message privé

merci

Rav 4 4x4 4 nouveaux pneus, nouveau frein, kit de crémaillère remplacé, nouveaux amortisseurs arrière, embrayage nouveau (fevrier2015)nouvelle batterie de février et cable de bougie.
Interieur impecable. 3.900.000c a négacier

Merci Didier, je te réponds en message privé :-)

Bonsoir Didier je pense que tu ne veux plus me parler je t'ai envoyer un mail de sympas pas de réponse , pas graves si je dois passer par là je ne viendrais pas te déranger je te souhaite une belle vie à touts ta petite Famille , RJ.

je pense que tu dois confondre, je n'ai pas recu de mail de ta part ou je ne m'en souvient pas...as tu la bonne adresse? ***

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je viens de faire une recherche dans mes mails mais je n'ai reçu aucun de "rousseaux joseph"

Bonsoir Didier  Carole et à ta fille , cela fait un certain temps que nous n'avons plus communiquer et notre santés  sais bien dégrader  des deux côtés aussi bien pour moi que Christ  , ici en Belgique , je peu prendre ma pension avant 65 ans,   ou je perd me avantage pour ma pension pleine  et si je prend  ma prépension à 63 année je perd 10 % part année sur ma pension légale .
Comme il à deux année auparavant la vie en Belgique avec l'Europe le gouvernement Belge   côté Flamant et Français avec Bruxelles ce dégrade et même semble à une séparation , heureusement que nous nous n'avons pas achetai  cette propriété près de chez toi car même si le $ par rapport a l'euros ,  n'a plus grande différence nous aurais coûté plus chez à loin terne , nous somme poser sur le Panama ou dans deux année nous allons voir nous visitons les montagnes  qui ce trouve à 60 Km du Costa  Rica et pour les pensionner comme nous , l'intégration est plus facile , surtout comme retraité avantage sur beaucoup de choses  et pas de droits d'héritage si tu achète une propriété pour tes enfants après ta Mort , encore à voir ? , en plus tu peu emporté tes bien pas de frais de douane à payer et le le payer est aussi beau que le Costa Rica.
Donc dans deux année on conte venir découvrir le Panama et comme on conte resté 1 mois sur place prendre deux jours pour venir faire un tour au Costa Rica.
Bis à vous Trois JO et Christ .


pas grave suite à une de tait réponse sur le cite  pour une 4x4 d'un Belge habitent à Nivelle  en Belgique ou mon Fils y Habite Rue du Nouveau mode  près de la crèche à enfants , je me suis dit éventuellement je vais lui répondre comme j'ai acheté un Nouveau ORDINATEUR et j'ai tous perdue   les messageries du Costa Rita ,  je vais  voulue  reprendre  contact , avec toi désoler pour le malentendus  *** à Plus Christ et JO.

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum