Connexion internet,telephonie mobile,banque ,assurance,voiture

Bonjour
Nous nous installons définitivement à Torrevieja le 20/01/2016,je suis à la recherche de tout infos concernant la connexion a internet, la téléphonie mobile, les banques,le système d'assurance (auto,maison,santé) et concernant  le véhicule(assurance,carte grise,contrôle technique),a noter que la maison que nous avons acheter a déjà une connexion satellite pour internet.J'ai vue que la publicité n 'est pas admise sur le site,fort de votre expérience je souhaiterai connaître les fournisseurs que vous me recommanderiez

Une petite balade sur le site avec les mots clé en recherche (internet, banques etc...), vous apportera déjà pas mal de réponses et vous fera gagner du temps...sans oublier de remercier les contributeurs...
En plus, quand vous postez une demande d'info, ne multipliez pas les sujets : - un sujet = une question par post. Résultat : rapidité et efficacité ! Bonne lecture ! Cordialement

Bonsoir,

Ce n'est pas forcément évident de se retrouver dans la multitude des discussions même avec le moteur de recherche  ;)
Ainsi je vous conseillerai pour dégrossir le sujet de consulter dans un premier temps le guide de l'expatrié
https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Cdt,
Chrystel