Rencontre expat blog de yaoundé !

Bonjour à tous !! 

Expat.com c'est une communauté vivante ! je propose une rencontre Expat.com de Yaoundé au mois de décembre question de faire connaissance d'échanger de partager  de créer  des relations plus que virtuelles et faire de notre communauté Expat.com un véritable réseaux social ou on peut se faire des amis réel en plus de pouvoir échanger des informations utiles !!
  toutes vos suggestions et remarques sont attendus ! à bientôt !!!

etienne

etiennedior a écrit:

Bonjour à tous !! 

Expat.com c'est une communauté vivante ! je propose une rencontre Expat.com de Yaoundé au mois de décembre question de faire connaissance d'échanger de partager  de créer  des relations plus que virtuelles et faire de notre communauté Expat.com un véritable réseaux social ou on peut se faire des amis réel en plus de pouvoir échanger des informations utiles !!
  toutes vos suggestions et remarques sont attendus ! à bientôt !!!

etienne


Slt etienne et chapeau pour l'initiative, en principe ce sera la deuxième rencontre la première a eu lieu le moi dernier et c'était waw de chez waw. Ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer d'autres personnes, ceci dit suis partante

Hello All
@ Mily . Ca veut dire quoi " Waw de chez Waw" ?
:D:D

Over_the_world a écrit:

Hello All
@ Mily . Ca veut dire quoi " Waw de chez Waw" ?
:D:D


Ça veut dire que c'était trooooooop bien  :D

hummm ca veut dire ke c etait super  dommage pr nous autres
on verra si en dec j ai un peu de temps ;)

Bjr ok je suis dispo

bonsoir quel mauvaise chose

Mily a raison, c'etait super chouette, je suis partante pour une deuxième rencontre!

Coucou à tous ça vous dirait  une autre rencontre entre le 25-30 Mars à Yaoundé ? J'attends vos réactions

Bonjour tout le monde,

N'oubliez pas qu'il y a la rubrique évènements où vous pouvez poster vos rencontres et inviter vos contacts, et même recommander vos contacts à inviter leurs contacts.  :joking:

Je vous laisse découvrir cette nouvelle fonctionalité.

Merci,

Priscilla  :cheers:

salut Mily pourrais je en savoir plus sur la sortie à venir les dates et les modalités merci bisous

Slt Viviane et Michel. Nous essayons de choisir une date entre l'interval 25-30 mars. Les propositions sont attendus et on parlera des modalités une fois le jour choisi

Bonjour,

Je cherche un groupe de personnes avec qui organiser des sorties à Yaoundé le week-end. Contactez-moi si vous etes intéressé.
Cordialement.

Salut Mily,
Pourquoi pas le samedi 26?

Bonne idée Bassdan on verra combien de personnes adhèrent

le 26 c'est la veille de pâques je ne crois pas que ce soit une bonne idée